Des inventeurs ont eu l'idée de canaliser l'énergie des chats en leur offrant la possibilité de faire de l'exercice dans une sorte de roue à hamster.

Le principe est simple, et les avantages sont multiples. Bien que les chats soient indépendants et n'hésitent pas à faire un tour dehors lorsque l'envie leur prend, ils sont parfois habités de sursauts d'énergie qu'ils ont du mal à canaliser. Un chat d'appartement aurait ainsi tendance à s'empâter et à rester immobile pour de longues périodes. Pour pallier ce manque d'espace et d'exercice, ces inventeurs proposent une roue à hamster, adaptée à la taille d'un chat, où ce dernier pourrait se défouler à sa guise.

il ne s'agit encore que d'un projet (les créateurs ont lancé sur le web une demande d'aide au financement à hauteur de 10 000 $) mais vous la verrez très certainement vite débarquer dans votre salon !

Buzger.com

J'ajouterai vrai projet ou blague ? Je vois mal Bibi aller de lui même faire de l'exercice sur une roue comme celle-ci aussi encombrante.

Tag(s) : #Divers Félins