Saint Seiya Episode G Tome 6, 7 et 8
Saint Seiya Episode G Tome 6, 7 et 8Saint Seiya Episode G Tome 6, 7 et 8

Résumé de l'éditeur du Tome 6 :

La plus puissante technique meurtrière scellée jusqu'à aujourd'hui frappe enfin ! Aiolia se dresse face à une attaque et l'intercepte pour protéger Shaka ! Pendant son combat sans pitié contre un ennemi doté d'une pouvoir incommensurable, un cosmos immense s'incarne dans le Poing du lion ! Le rugissement de l'âme d'Aiolia déchire le ciel !

Résumé de l'éditeur du Tome 7 :

Les dieux obscurs des temps passés sont revenus à la vie ! Le palais du clan des titans, le Cronos Laburinthos, est réapparu bans le monde des mortels ! Et les onze titans ont ressuscité ! Face à ses puissants ennemis, l'éclair d'Aiolia déchire le ciel !

Résumé de l'éditeur du Tome 8 :

Le Cosmos du Titan Cronos s'est manifesté au Sanctuaire !!
Mais sans le Megas Drepanon, la résurrection de Cronos est incomplète, car seule l'arme divine lui permettra de récupérer son corps !!
Les jeunes Chevaliers d'Or parviendront-ils à repousser les onze autres Titans et les a
rmées de Cronos ?!

Mon avis : 3,5/5 :

On continue la présentation des chevaliers d'or dans ces tomes mais dans le volume 8 avec l'attaque du sanctuaire et l'arrivée de Chronos à la toute fin nous entrons enfin dans le vif du sujet de l'histoire principal. Toujours agréable à lire avec de l'action et de l'humour, pour ceux qui ont réussi à dépasser le premier rejet du style graphique c'est un bon moment de lecture dans l'univers des chevaliers d'or dans une période qui n'est décrite nulle part ailleurs.

Tome 6 Paru en septembre 2005

Tome 7 Paru en janvier 2006

Tome 8 Paru en avril 2006

Illustration : N&B et couleurs

Éditeur : Panini Comics

Pages : 184

Prix : 8,95 €

Tag(s) : #Mangas - Manwhas