Disney mes amis les animaux

Le premier numéro de cette nouvelle collection est avec un lionceau en couverture.

Le lionceau est aussi en figurine avec Mickey en tenu d'explorateur dans ce numéro 1.

Pour deux euros, le contenu est de bonne facture, la figurine de MIckey est en plastique dure, bien peinte, celle du lion en mou. La taille est idéale pour en faire un jouet pour les plus de trois ans

Le magazine d'une vingtaine de pages est un peu fourre-tout à mon avis, il y a une petite histoire dessinée sur la rencontre de MIckey et le lionceau puis seulement deux pages d'explications sur les lions ! Même les orangs-outangs et la grenouille ont plus de pages.

Le prix normal sera de 8.99€ pour la collection qui d'après le prospectus devrait compter 60 numéros C'est correct pour le livre et les figurines mais le livre n'est pas assez bien fait. Il aurait du plus être centré sur l'animal en figurine pour plus de la moitié du livre. Il y a des livres pour enfants, comme la collection Patte à patte qui vaut le même prix est qui est très bien fait.

En tout ça fait un peu plus de 500€ la collection, je pense qu'il y a mieux à acheter en livres sur les animaux et en figurine pour ce prix.

Je ne ferai pas cette collection, j'ai juste acheté le numéro pour que mon fils joue avec les figurine set pour lui parler encore de lions lol.

Tag(s) : #Livres