tv-news-40 bling bling

 

Bonjour à tous les amis des félins et voici la quarantième édition de votre journal consacré aux actualités félines dans le monde. 

Pas de best-of cette fois ci et pas de félins non plus, mais une spécial mode, bling bling, tendance, people, stars. Ces articles apparaissent quand je fais des recherches avec les mots clés sur les félins. Cela n'a qu'un petit rapport avec les félins mais je voulais faire cet article pour montrer que nos amis à poils sont partout et même dans la mode.

Quand je dis animaux à poils je parle des félins bien etendu.

Au sommaire de cette émission :

 

 

KATE MOSS :
Kate Moss en robe imprimée léopard
Kate Moss en manteau léopard    


KIM KARDASHIAN :

Kim Kardashian en bikini léopard

   Kim Kardashian et son bracelet panthère Cartier

 

AUTRES : 

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, toutes avec un maquillage chat
Collier panthère de Cartier

  

 

 

 

 

 

 

KATE MOSS : 

Kate Moss en robe imprimée léopard

58e4eb6a3296937c01a1cb028e4d903b50a794e6008b2Kate Moss a fait sensation dans une robe imprimée très sexy et aussi très moulante. Ainsi vêtue, la Brindille a toutes les chance de booster ses ventes de livres.

Kate Moss continue encore et toujours de hanter les rues de Londres avec un style qui ne passe jamais inaperçu. Le top chic et choc nous l'a joué tout en noir façon working girl il y a quelques jours pour une virée shopping avec son mari Jamie Hince et cette fois, c'est le look glamour toujours auquel on a droit. A la nuit tombée, Kate Moss met de côté son style casual rebelle pour se glisser dans des tenues affriolantes mais cependant toujours très classes. C'est à se demander comment elle fait pour allier avec autant de simplicité deux looks à l'opposé l'un de l'autre. Et quand on pense aussi à la séance photo glamour aux limites du soft porn et ultra caliente qu'elle a faite avec Rihanna pour V Magazine, on se dit que Kate Moss, 38 ans, est un parfait caméléon.

Le 16 novembre dernier, pour la séance de dédicace de son livre Kate : The Kate Moss Book qui avait lieu au Bookmarc, la boutique librairie du créateur Marc Jacobs située dans le quartier de Mayfair à Londres et qui propose de beaux livres sur des sujets divers et variés comme l'art, la mode, musique, la photographie ou la littérature, Kate Moss a fait sensation avec une robe très près du corps bien évidemment signée Marc Jacobs. Il s'agissait d'une robe longue à col bateau, à manches longues toute en soie, issue de la collection printemps 2013 du très talentueux designer. Cette pièce très sexy affiche un imprimé léopard noir et blanc original.

Staragora

 

 

 

Kate Moss en manteau léopard

 kate moss 7863 north 545x

A l'occasion d'un déjeuner à Londres, le top adoptait l'allure féline d'un manteau léopard.

Le 1er novembre dernier, Kate Moss se rendait au restaurant Wolseley pour un déjeuner, dans le quartier de Picadilly à Londres. A cette occasion, le top britannique portait un manteau à imprimé léopard, tendance phare de l'automne-hiver, pour une allure féline et fatale. Afin d'accentuer le motif, le top accompagnait son manteau par des pièces plus sombres: un pull à col roulé noir et blanc, un jean slim noir retroussé et une paire de low-boots à lacets en cuir noir, pour la touche rock. Une pochette jaune à imprimé reptilien venait illuminer le tout.

Vogue.fr

 

 

 

 

 

 

KIM KARDASHIAN :     

Kim Kardashian en bikini léopard

50560-kim kardashian poste une photo d elle en bikini sur tKim Kardashian n'est connue ni pour sa pudeur ni pour sa timidité. Elle adore faire parler d'elle et comme elle sort en général suivie par une horde de paparazzi, elle le réussit toujours : scandaleuse en jupe transparente sans rien en dessous et honteusement laide sans maquillage ! C'est probablement pour faire oublier l'épisode des photos d'elle sans maquillage qu'elle en a posté une nouvelle sur Twitter. Sur celle-ci, on voit surtout sa poitrine généreuse ! À l'occasion d'une séance de paddle entre amis, Kimey a publié un cliché où elle posait avec un haut de bikini léopard un peu trop petit pour elle !

On ne voyait heureusement pas le bas grâce à la combinaison de plongée qu'elle portait roulée à la taille mais ses 16 million de followers se sont bien rincé les yeux ! Elle a profité de son retour au soleil pour dévoiler sa figure sensuelle, chose qu'elle ne pouvait pas faire à Londres où elle vient de lancer la Kardashian Kollection avec sa sœur Kourtney. Bien joué Kim mais pour faire oublier ton visage sans maquillage, il nous faudra beaucoup plus qu'une paire de seins !

Actustar.com

 

 

 

 

Kim Kardashian et son bracelet panthère Cartier

kim leopardKim Kardashian est une valeur sûre en ce qui concerne la mode car , outre le fait de pouvoir tout se payer, Kim Kardashian est devenue plus chic depuis sa mise en couple avec Kayne West. Ce dernier n'a pas trouvé mieux que de faire changer toute sa garde-robe à Kim et l'on doit dire que même si le geste semblait déplacé, le résultat est tout de même très à la hauteur. Depuis ce changement Kim Kardashian partage avec nous encore plus de looks et achats sur Twitter ; une initiative que beaucoup jalousent mais dont nous sommes assez contentes. Pour l'heure Kim Kardashian met en avant son magnifique et très coûteux bracelet panthère de chez Cartier, un bijou d'une extrême beauté entre oversize et finitions incroyables. La belle semble affectionner les thèmes de la savane et du sauvage ces derniers temps car Kim Kardashian apparaissait déguisée en panhère sexy pour Halloween sur Twitter, une faute de goût qui jure terriblement avec la finesse du bracelet panthère de Cartier. Kim Kardashian a-t-elle compris son erreur ou a-t-elle simplement fait une petite folie en s'achetant ce bracelet panthère de Cartier ? Allez savoir.

Une folie dont on ne sait pas le prix exact mais qui en ferait pâlir plus d'une. Kim Kardashian n'a pas ce problème c'est une bagatelle ce bracelet, une bagatelle ravissante et monstrueusement tendance et chic. Inspiré d'un bracelet jonc à deux têtes réalisé par Cartier en 1991, le bracelet panthère de Kim Kardashian est une réussite car contrairement à la version de 1991 celui-ci a des traits plus anguleux ce qui le rend parfaitement contemporain. Kim Kardashian porte la version sans diamants et reste donc plus sobre pour une fois, un détail que l'on apprécie. Cartier est visiblement une maison très appréciée dans le milieu familial des Kardashian car .Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim, pose également avec des bracelets en or Cartier, ceux de la collection Cartier Love Le chic à la française fait donc sensation dans une des familles de stars les plus bling bling aux États-Unis mais Cartier inspire les petits créateurs qui décline ce bracelet panthère pour nous permettre, avec nos petits moyens, d'être aussi chic que Kim Kardashian. Rendez-vous sur Topshop pour découvrir le bracelet panthère Jordan Askill pour Topshop. On rêve cependant au bracelet panthère de Cartier ; un jour nous l'aurons les filles !

Meltyfashion.fr

 

 

 

 

 

AUTRES :   

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, toutes avec un maquillage chat

selena-gomez-est-catwoman-dans-une-versionAprès le maquillage vampire arrive le maquillage chat. Vanessa Hudgens, sa sœur Stella Hudgens mais aussi Selena Gomez, elles optent toutes pour ce maquillage fun. Miaou

À croire qu'elles se sont toutes passées le message, nos stars préférées adoptent le maquillage chat. Vanessa Hudgens, sa sœur Stella Hudgens mais également Selena Gomez, elles se sont toutes amusées à se transformer en chat, miaou ! En ce moment les deux sœurs Hudgens sont indécollables, elles passent tout leur temps ensemble, entre shopping, séances photos et déguisement. Déjà lundi dernier Vanessa Hudgens et sa sœur Stella Hudgens se déguisaient en vampire pour Halloween 2012. Les revoilà aujourd'hui toujours ensemble mais cette fois ci exit le maquillage vampire, bonjour celui du chat. Un chat mignon ! Une nouvelle tendance que la chanteuse Selena Gomez adopte également puisqu'elle a été vue en photo Twitter avec ses copines pour Halloween avec un maquillage de chat.

Meltyfashion.fr

 

 

 

Collier panthère de Cartier 

le collier panth re de cartier 4223 north 545xPour sa nouvelle collection de bijoux, la maison de joaillerie française domestique son animal totem en apposant la tête de l'animal sauvage sur un collier ras-de-cou en or jaune 18 carats. Beauté emblématique de la saga Cartierdepuis sa création par Jeanne Toussaint dans les années 30, la panthère continue aujourd'hui encore son odyssée sauvage au sein de la maison de joaillerie française. Pour la nouvelle ligne de la marque, la belle se pare d'or jaune, sa fourrure éclatante mouchetée de laque noire se rehausse d'une truffe en onyx et de pupilles hypnotiques en grenat tsavorite. À la voir ainsi domestiquée sur une chaîne maillons ras-de-cou ornée de diamants, on s'imagine en marquise Casati arpentant fièrement la place Saint-Marc à Venise avec une panthère en laisse. 

Vogue.fr

 

Tag(s) : #Bibi's Breaking News