catsby vol3 couverture

Intérieur de couverture:

Catsby et Sun sortent maintenant ensemble depuis deux mois et s'investissent de plus en plus dans leur relation. Hound, lui se retrouve coincé entre la femme mariée dont il est amoureux et son mari, au comportement de plus en plus inquiétant.

Alors quand Persoue cherche à se rapprocher de Catsby, qu'elle n'arrive pas à oublier malgré son mariage malheureux, elle se heurte à Sun, prête à tout pour défendre son mec contre cette ex bien entreprenante.

Retournements de situation, chassés-croisés amoureux de plus en plus compliqués, la comédie romantique imaginée par Doha tourne au vaudeville tragique, avec pour premières victimes, les sentiments de ses personnages.

 

 

Mon avis : 4 /5

Catsby éprouve maintenant des sentiments avec Sun. Il découvre la vie sous un angle différent, avec une compagne qui pense à vous, qui vous accompagne et vous soutient tous les jours et lors d’évènements particuliers de la vie tel que postuler à un emploi.

Hound est pris dans une histoire perverse où le mari de la femme qu'il aime le pousse dans une relation charnelle avec celle-ci afin de la garder.

On est arrivé à la moitié des aventures de nos héros et on se demande comment va se conclure cette comédie romantique.

Ce manwha au découpage original à l'histoire poignante et attachante mérite vraiment que l'on s'y attarde.

Je souligne la bonne initiative de l’éditeur d'avoir mis des croquis à la fin du volume en bonus.

 

 

 

Paru en Août 2007

Format: 15 x 19 cm

Nombre de pages: 268 pages en couleur

Éditeur: Casterman

Collection Hanguk

Prix: 14,95 € 

Tag(s) : #Mangas - Manwhas