catsby 06

 

Intérieur de couverture:

L'hiver perdure. Depuis que Catsby sait que Persoue est enceinte, sa relation avec Sun devient de plus en plus difficile. Impossible pour lui d'oublier celle qui l'avait pourtant largué sans prévenir avant d'épouser un vieux riche! Alors que Catsby demande un temps de réflexion à Sun, Hound, son ami de toujours, tente de l'aider et de lui ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de son ex.

Avec ce dernier volume de la série qui l'a fait connaître en Corée et dans le monde entier, Doha nous offre, avec toujours autant de sensibilité et de justesse, une vision des amours de jeunes adultes un peu paumés, mais terriblement attachants.

 

 

Mon avis : 4,5 /5 :

Et voilà le moment tant attendu avec le sixième et dernier volume de cette superbe série.

Je ne vais pas spoiler la fin du manwha mais tout se conclue pour nos personnages. On a même droit à un rebondissement et à une révélation surprenante sur Hound ! Bref, on aimerait continuer l'aventure avec Catsby, Sun, Persoue et Hound mais tout doit avoir une fin et c'est une belle conclusion que nous avons là. Certains lecteurs pourraient être déçu du traitement final de Sun mais en repensant à certains signes disséminés dans les manwhas précédents la fin était inéluctable.

Je continue à recommander la lecture des six tomes de cette série très émouvante avec un rythme et un découpage vraiment original !

 

 

 

 

Paru en Novembre 2008

Format : 15 x 19 cm

Nombre de pages : 370 pages en couleur

Éditeur: Casterman 

Collection Hanguk

Prix : 14,95 € 

Tag(s) : #Mangas - Manwhas