catwoman1

 

Synopsis :

Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés.
Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car celle-ci ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...

(Allociné)

 

 

Bande Annonce du Film :

 

Date de sortie cinéma en France

8 septembre 2004

Réalisateur Pitof
Acteurs Halle Berry, Sharon Stone
Titre Originale

Catwoman

Durée

1h44

Notes

10% sur Rotten Tomatoes

3.2/10 IMDB

1,9/5 (Spectateurs) sur Allociné

 

 

catwoman3  catwoman4

 

Mon avis: 0,5/5 :

Autant le dire dès le début, ce film est mauvais, très mauvais. C'est un des plus mauvais films de super-héros pour moi avec Elektra, Daredevil ( quel mauvais acteur ce Ben affleck), Batman & Robin et Ghost Rider. Bref, les acteurs jouent mal et n'y croient pas du tout. Halle Berry fait le strict minimum et ne parlons même pas de Sharon Stone en méchante, c'est LA mauvaise idée du siècle. On obtient donc un duel final d'anthologie tellement c'est nul. Bref la seule motivation que j'ai trouvé pour regarder le film, c'est de voir Halle Berry se mouvoir dans son costume moulant de Catwoman. Le scénario me dirait vous ! Et bien, on invente une pseudo mythologie avec l’ancienne Égypte et le dieu Bastet à tête de chat et le tour est joué ! Mais la réalisation du film me demanderez-vous en désespoir de cause. Et bien là aussi, le réalisateur Pitof use et abuse d'effets de caméra qui donnent envie de vomir. J'ajoute juste que les effets spéciaux ne sont pas très bien fait et j'enterre le film dans les méandres de la liste de film à éviter de regarder.

catwoman2

 

 

 

 Liens sur le film :

Catwoman sur Allociné

Catwoman sur IMDB

Catwoman sur Rotten Tomatoes

Tag(s) : #Films - dvds - documentaires