Après Kheops, c'est au tour d'Atari d'être à l'honneur cette semaine et voici son interview :

 

atari (1) 

  

 Nom : Gengis-Khan sur les papiers, mais à la maison c'est Atari. 

Surnoms : Le gros, gros sac, andouille, tête de fouine..

Age : 1 an ce 9 octobre!
Date d'anniversaire : 9 octobre 2011

Sexe : Masculin

Race : Maine Coon

Couleurs : J'suis pas balèze en couleur, je te laisse définir avec les photos :) 

 

 

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

Atari est un gros sac fouineur. Au début, il était tout fou, bon il l'est encore mais là il a quand même compris que c'est pas lui qui commande. Dès qu'il a fait une bêtise et qu'il entend que j'arrive il se sauve en courant avec sa tête de fouine. C'est un gros pantouflard qui fait ses nuits entre 20h et minuit histoire de nous embêter toute la nuit. C'est aussi un gros gourmand de croquettes et fromage mais surtout des crevettes. 

 

2) Comment est-il entré dans votre vie ?

Avec mon compagnon on cherchait un chat, ça fait des années qu'on en voulait un. Du coup on a entendu parler des maine coon et on a cherché une chatterie en région parisienne. On a trouvé un site intéressant, ils avaient trois chatons, on voulait d'abord un p'tit roux mais il était déjà pris alors on a choisi le dernier p'tit male, mais le choix s'est fait lors de la premiere visite. Il s'est endormi sur moi alors que selon les eleveurs, il ne le faisait jamais. 

 

3 ) S'il n'est pas seul dans l'appartement, comment se comporte t-il avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

Il était ronchon les trois premiers jours avec la minette d'un ami que l'on a gardé une semaine: il grognait, était tout raide, sortait les griffes et feulait. Ensuite ils se bagarraient sans se faire mal. Il allait dans la litiere de madame au lieu de la sienne et mangeait ses croquettes et elle mangeait celles d'Atari. Ils faisaient aussi les concierges ensemble à la fenetre tous les jours sur la table. On attend avec impatience sa petite soeur pour voir ce qu'il va en faire. 

 

atari (2)  atari (6)


4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus ?

Quand il demande des calins en mettant des coups de tête sur ma main. 

 

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

Je pense que c'est venir à mes pieds quand je suis aux WC, il ronronne et s'endort sur mes pieds. 

 

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

Quand il se jette sur ses croquettes quand on lui donne sa ration, il les mange tellement vite qu'il les rend à peine digérées, on est obligés de rationner maintenant. :/ 

 

atari (3)  atari (8)
 atari (5)  atari (7)

 

 

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il ait faite ?

Il fait beaucoup de bêtises mais pas de grosses bêtises en fait. Là il adore trainer dans nos jambes, à cause de lui on a cassé une carafe d'eau parce qu'il était dans le passage :'(

 

8 ) S'il était un super héros. Quel serait son nom ?

Super gros sac ! 

 

9 ) S'il va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

Il chasse les fourmis mais il reste en laisse et ne sort pas souvent.

 

atari (4)

 

10 ) Une question à Bibi ?

Tu veux des croquettes?

Réponse : Oui avec plaisir mais s'il y a du poisson je préfère !

 

 

Merci à Christine d'avoir répondu aux questions sur Kheops et de m'avoir envoyé cette photo.

 

 

Lundi prochain c'est Louna le chat de Zapi qui est à l'honneur !

Tag(s) : #Dix questions à...