Après Pattex, c'est au tour d'Havana d'être à l'honneur cette semaine, le jour de son anniversaire et voici son interview :  

 

havana

 

 

Nom : Havana

Surnoms : Poupette, Havana, chouchoute, fifille, louloute, mon gros bébé...

Age : 1 an aujourd'hui

Date d'anniversaire : 23 septembre

Sexe : Femelle

Race : Maine Coon

Couleurs : Black Silver Blotched Tabby

 

 

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

Elle est juste adorable, une crème, hyper affectueuse et joueuse.

 

2) Comment est-elle entré dans votre vie ?

C'était pas prévu d'avoir un chat de race, et il m'a suffi d'une photo pour craquer... !

 

3 ) Si elle n'est pas seule dans l'appartement, comment se comporte t-elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

Elle passe ses journées à s'amuser avec notre chienne! Elles dorment aussi ensemble.

 

havana 3

 

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus ?

Tous les matins quand monsieur s elève, quand il ouvre la porte elle cours sur le lit pour venir me faire un câlin et se coucher sur moi comme si de rien n'étais.

 

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

Dès que je rentre à la maison, elle se mets sur ses deux pattes pour me regarder arriver par la porte-fenêtre... !

 

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

Manger les fils électriques !!

 

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'elle ait faite ?

Manger les poissons de mon aquarium.

 

havana 2-copie-1


8 ) Si elle était un super héros. Quel serait son nom ?

Cat Woman, elle saute de partout et elle est très agile.


9 ) Si elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

Elle ne connait pas l'extérieur, j'ai déjà perdu un chat comme ça alors tanpis pour elle...

 

10 ) Une question à Bibi ?

J'ai pas de questions mais je voulais te dire que tu es terriblement beau !

Réponse : Merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir de l'entendre et ca flatte encore plus l'égo démesuré de Bibi.


Merci à Morgane d'avoir répondu aux questions sur Havana, ainsi que de m'avoir donné ces photos.

 

 

 

Lundi prochain c'est Sasha le chat de Linda qui sera à l'honneur !

Tag(s) : #Dix questions à...