Après Frisquette, c'est au tour de Lilika d'être à l'honneur cette semaine et voici son interview posthume :  

 

lilika3

 

Nom : Lilika

Surnoms : 

Age : 10 ans 

Date d'anniversaire : ?

Sexe : Féminin

Race : Gouttière

Couleurs : Noir, blanche, caramel

 

 

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

Assez indépendante mais est devenu de plus en plus caline au fur et à mesure.

 

2) Comment est-elle entré dans votre vie ?

Après le drame de Frisquette, nous avions répondu à une annonce d'une personne qui donnait des chatons. J'avai craqué pour cette petite boule de poils qui se cachait et qui m'avait amusé avec sa tache sur le nez.

 

lilika4

 

3 ) Si elle n'est pas seule dans l'appartement, comment se comporte t-elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

Seule. Une fois, un chaton est venu dans l'appartement elle n'avait pas appréciée du tout, miaulements, feulements, crachements, la totale.

 

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus ?

Se mettre sur nos genoux pour dormir.

 

lilika1 lilika5 


5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

Pas de souvenirs d'habitude marrante.


6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

Pas de souvenirs d'habitude énervante.

 

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'elle ait faite ?

Comme Frisquette la malédiction du saut par la fenêtre a encore frappé. Sauf que cette fois du troisième étage, la sentence a été une patte cassée. Comme la porte de ma chambre était mal fermée, je m'en suis voulu longtemps de cette erreur. 

 

lilika2

8 ) Si elle était un super héros. Quel serait son nom ?

Lilika des bois.


9 ) Si elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

Ne sort pas.

 

10 ) Une question à Bibi ?

Alors confortable les genoux ?

Réponse : Toujours moelleux et chauds.


Merci à moi même d'avoir répondu aux questions sur Lilika, ainsi qu'à ma mère de m'avoir donné ces photos.

 

 

Dans 15 jours c'est Lucky le chat de Camille qui sera à l'honneur !

Tag(s) : #Dix questions à...