guin saga tome 4

 

Quatrième de couverture:

Dans des temps anciens et oubliés, au royaume de Paroh...

Échoués sur la mauvaise rive du fleuve Kes, Guin et ses quatre compagnons tentent par tous les moyens d'avancer, malgré les créatures terrifiantes qui peuplent Nociphère. Ils ignorent qu'une menace bien plus grande plane sur eux, car le général Amnélis est convaincue que les sables du désert abritent un pouvoir secret.

 

 

 

Site officiel du manga Guin Saga avec un trailer, un extrait et plein d'informations.

 

 

Mon Avis: 4/5

La suite des aventures de Guin et des jumeaux de Paroh commence là ou on les avait laissé sur les rives de Nociphère. La traque continue et les dangers sont vraiment de tous les cotés entre les montres de Nociphère et l'armée Mongaul.

C'est d'autant plus appréciable de lire ce manga après avoir lu les autres déplorables aventures de Guin en manga (voir article Guin Saga : Les 7 Mages Volume 1) . Le dessin est très travaillé et détaillé, la structure du récit est lente mais laisse la place à de belles cases sur les expressions et visages des personnages. Le mercenaire Isht Van me fait penser à Han Solo de Star Wars pour son coté voyou au grand coeur. Il rest fidèle à son caractère et s arécation face à l'arme du Mongual et logique, tout comme la suite qui semble logique vu sa réaction.

J'attends encore avec impatience la suite avec le tome 5 pour le mois de Septembre.

Du très bon Guin Saga !

 

Mon énervement continue avec les 30 pages de pub pour d'autres mangas du même éditeur à la fin de ce tome (on a l'impression de consulter le catalogue de Kazé). La dernière fois c'était 32 pages, il y a du progrès Kazé !! Je ne comprends pas pourquoi sur 3 mangas du même éditeur que je connaisse c'est le seul à avoir autant de pages de pub, c'est vraiment très énervant !

 

 

Paru le 10 Juin 2010

Format : 127 x 182 mm

Nombre de pages : 192 pages : NB & Couleur

Editeur : Kaze Manga

Prix : 7,5 €

Tag(s) : #Mangas - Manwhas