bibi aguets (4) 

Il y a trois ans ce blog a été créé par ma femme et moi pour narrer la vie de notre félin d'appartement préféré : SanCoonCiscos Double Dash dit Bibi.

Chaque premier jour de mai, nous les humains, fêtons le travail en ne travaillant pas, pour l'instant ce jour est encore férié, et ce blog continue à narrer les exploits de Bibi le Maine Coon, notre tigre de salon et de parler aussi de ses cousins en livres, bds, mangas et articles diverses.

 

La rythme de parution des articles reste le même depuis l'an dernier, environ tous les deux ou trois jours en moyenne. Je vous fait un peu plus partager les objets félins qui partagent ma vie, et je me rends compte qu'il y en a pas mal. Les news félines avec Bibi's Breaking News continueront ainsi que les aventures de SuperCat, petit délire personnel. Et n'oublions pas la rubrique des Dix questions à, qui vous plait beaucoup.

N'hésitez pas à m'envoyer vos réponses et vos photos de chat à maine.coon.and.friends@gmail.com.

Comme vous l'avez remarqué pour les plus fidèles, il n'y a plus de publicité sur le blog, donc plus d'échanges de clicks mais le blog a gagné en lisibilité et en visiteurs (en moyenne une centaine par jour) .

 

 

Je remercie comme chaque année tous les fidèles lecteurs et lectrices qui viennent régulièrement et qui laissent aussi des commentaires. Sans vous ce blog ne serait pas aussi vivant et c'est toujours un plaisir de partager nos impressions par blogs interposés.

 

En trois ans, ce blog a eu 56 634 visiteurs pour 437 articles et 6582 commentaires.

L'article le plus regardé de ces 30 derniers jours est : ThunderCats 2011 sur France 3.

Cette série vous intéresse au plus point apparement.

Record de visiteurs en une journée: 366 visiteurs uniques le 16/04/2011 (tout comme l'année dernière).

L'article le plus commenté est : Bibi et les pizzas (tout comme l'année dernière)

bibi pizza (1)

Maintenant quel est l'objectif pour cette quatrième année ?

Le premier objectif est de continuer le blog comme cette année, qui a été une année assez fructueuse en visiteurs. Je vais essayer d'écrire plus d'articles didactiques sur les félins pour approfondir mes connaissances et vous faire partager ce que j'ai appris. J'ai peut-être trop axé cette seconde année sur les livres, mangas et d'autres choses amusantes sur les félins et pas assez sur le savoir. Mais il faut aussi de tout pour faire un monde comme le disait la chanson d'Arnold et Willy et cela m'a permis de confirmer que les félins sont vraiment partout !

 

 

Merci à tous d'avoir lu cet article et d'être fidèle au blog et à Bibi.

Bibi et moi même vous remercions du fond du cœur.

Tag(s) : #Vie du Blog