Il y a un an...


bibi 2009

Première photo de Bibi prise le 08/02/09

 


Il y a un an ce blog a été crée par ma femme et moi pour narrer la vie de notre félin préféré : SanCoonCiscos Double Dash dit Bibi ou que l'on surnomme aussi Bibito.

Le 1er mai 2009 (un jour férié en plus) on a du travailler pour Bibi et créer ce blog afin de vous faire partager un peu de son quotidien (en vidéo) fait de miaous, de câlins, de ronrons, de croquettes, de rideaux, de télévision, de boite en carton, de jeux, de mokona, de sommeil et de plein d'autres choses passés et à venir...


Comme le dit le nom du Blog, il y a des articles sur les Maine Coons représenté par Bibi et aussi sur ses cousins les autres félins du plus connu comme le lion, le tigre, le guépard ou des moins connus comme le chat de Geoffroy, le chat Bai ou le très rare chat d'Iriomote.


Je remercie tout nos fidèles lecteurs et lectrices qui laissent souvent des commentaires et qui viennent régulièrement sur ce blog comme Linda et Picasso, Moune17, chantal74 , Chatonne , mentale et surement d'autres que j'oublie.



En un an, ce blog a eu 6745 visiteurs pour 116 articles (sans celui ci) et 364 commentaires ( environ un par jour, c'est énorme, merci beaucoup)

L'article le plus regardé ces 30 derniers jours est : Fiche signalétique de la panthère des neiges.

Record de visiteurs en une journée: 91 visiteurs uniques le 13 /03/ 2010.

L'article le plus commenté est : Bibi et l'agenda 2010.



Maintenant quel est l'objectif pour cette seconde année d'existence ?

Hé bien continuer sur cette voie à mettre des articles sur Bibi avec des photos et des vidéos, d'écrire des articles sur les félins, sur les livres et mangas que j'ai lus et qui me semblent pertinent de partager. Après j'ai d'autres idées qui se feront ou pas comme un concours avec un cadeau sponsorisé par la pub du blog mais pour que ca fonctionne bien j'attends le bon moment. Et peut être un relooking du blog un jour ou des rubriques en plus.


Prochainement il y aura plusieurs articles sur le parc des Félins où j'ai été récemment et je tiens à vous faire partager mon expérience sur ce magnifique parc.


Merci à tous d'avoir lu cet article et tous les autres, j'espère qu'il y aura plein d'années comme celle ci pour nous tous. Continuons à partager sur le net notre passion pour tous les félins et de les faire vivre, les faire connaître et pourquoi pas faire prendre conscience à tous que beaucoup d'espèces sont en danger et en voie d'extinction et que par nos actes nous pouvons les aider !

bibi 2010

Dernière photo de Bibi prise le 25/04/2010

Tag(s) : #Vie du Blog