chat stupide

Quatrième de couverture :

Il fait ses crottes dans mes pantoufles. Il prend son bain dans mon petit-déjeuner. Il peint des rayures sur mon pyjama blanc à coups de dentifrice. Non mais quel abruti, ce chat ! Ça suffit ! Je vais le chasser ! Vite, un balai ! Ouf ! Mon chat stupide a disparu. Bon débarras. Mais où est-il ? Il me manque déjà…

 

Sur le site de l'éditeur les informations sur cet album.

 

Mon avis :

Je ne mettrai pas de note car je ne veux pas écrire de note négative mais c'est un coup de gueule que j'écris contre cette bande dessinée.

Elle a tous les défauts possibles: des dessins que je ne qualifierai pas (personnellement je n'aime pas mais on peut me faire remarquer que pour les enfants il faut peut être un style de dessin particulier...), une histoires courte, inintéressante et pas très originale (tout est dans la couverture), une réflexion minimaliste, un nombre de pages réduit, une lecture qui s'effectue en 5 minutes chrono (même en regardant les images) et un prix carrément abusif !

Je ne l'ai pas acheté et je déconseille vivement de le faire. Si vous voulez un livre pour enfants sur la relation enfant, chat, regardez le rayon et achetez autre chose.


Paru en Mai 2008

Editeur : Ecole des Loisirs

Pages : 32

Dimensions : 15cm x 19cm x 0,3cm

Prix :12 €

Tag(s) : #Bds