Je tenais à vous faire partager des vidéos d'Oskar le chaton aveugle qui m'ont beaucoup touchés. Ce chaton respire la joie de vivre malgré son handicap !

J'ai traduit les textes originaux et voici les trois vidéos d'Oskar qui sont sur la chaine Youtube de ses maîtres.

C'est une belle leçcon de vie féline.

 


Les premiers jouets d'Oskar

Certains d'entre vous onta demandé plus de vidéo d'Oskar, donc on y va ..... J'ai pris cette vidéo le lendemain de son adoption. Depuis qu'il est complètement aveugle (né sans yeux) nous lui avons donné quelques balles avec les cloches à l'intérieur. Comme vous pouvez le dire, il peut "voir" en utilisant ses oreilles! Il est un chat heureux et inspiré - que nous sommes bénis de l'avoir avec nous.

 

 


Oskar demande sa nourriture

Voici un clip où Oskar grimpe sur la jambe de Béthanie parce qu'il ne peut tout simplement pas attendre pour obtenir son dîner. Non, ma femme ne parle pas comme ça tout le temps (parler bébé est seulement pour les chats). Comme vous pouvez le voir, ils ont pris la cuisine d'assaut (et Klaus n'a généralement pas à aller n'importe où près de la cuisinière qui - nous avons juste eu à garder leurs bols séparés car ils mangent différement). Oskar avait d'environ 9 ou 10 semaines dans ce clip en juillet 2011. Il est trop grand pour monter sur la jambe de quelqu'un aujourd'hui (sans les hurlements de douleur). Merci d'avoir regardé! Plus de vidéos d'Oskar bientôt.

 

 

Oskar et le sèche cheveux.

C'est notre chat de cinq mois Oskar. Il est né sans yeux et donc il ne peut pas voir du tout ! Sa cécité ne le retient pas du tout - il peut faire à peu près tout qu'un chat «normal» comme Klaus peut faire.

 

 

Tag(s) : #Vidéos Félins