rapcat 

Si vous ne connaissez pas Rap Cat le chat rappeur, il faut de ce pas réparer cette erreur et regarder le clip, sauf si vous êtes allergique au rap et aux chats.

Mais si c'est le cas, qu'est ce que vous faites là ? Miaou !


 

 

Mais qui est Rap Cat ?

Rap Cat est une marionnette représentant un chat rappeur, créée à des fins promotionnelles, d’abord pour les fast-food Checkers and Rally's et ensuite en tant que mascotte de cette société. Il est conçu à partir d’un chat réel, Hermie, qui vit à Toledo dans l'Ohio.

rapcat 2

Dans un humour absurde, elle vantait les mérites de rentrer dans le restaurant par le côté gauche et non par le côté droit, puisqu'en outre des offres promotionnelles on pouvait admirer Rap Cat, miaulant une parodie de rap East Coast.

L’aspect visuel et drolatique de la marionnette a poussé les créateurs à exploiter le filon et en mars 2007, la chaîne Checkers finance la production du clip d’une chanson de Rap Cat intitulée Meow Meow.

On lui a ainsi créé une biographie, éditée en livre: I, RapCat, où le chat se révèle issu des bas-fonds new-yorkais, après s’est fait arrêter pour deal de croquettes, avec des albums tels que 8 Lives Left et Look What I Dragged In.

rapcat 3

Rap Cat sur Wikipedia

 

Tag(s) : #Chansons