SuperCat est de retour, mais pour vous remettre dans le bain voici un résumé de la saison 1 et la semaine prochaine ce sera un résumé de la saison 2.

Le premier episode de la saison 3 sera donc début Octobre, dans quinze jours, pour ménager le suspens. Et aussi pour me laisser un peu plus de temps pour le préparer.

 

supercat final


Résumé Saison 1 :

Du haut de sa tour d'observation SuperCat faisait sa ronde quand Lex Pigeonator lui expliqua qu'il voulait conquérir son territoire. Il partit, SuperCat fit sa toilette et entendit un bruit. Un intrus avait pénétré dans sa base secrète : UltraFly. Deux coups de pattes plus tard, il était mort. UltraFly Junior assista à la scène et se transforma grâce à sa colère en UltraMegaFly. Il finit mangé avec les super croquettes. Deux autres super vilains ToyMouse et BizarrCoon se tuèrent par amour au lieu de tuer SuperCat. Vint enfin Lex Pigeonator pour le combat final. Il dévoila l'histoire du big boss des grands méchants. SuperCat attaqua mais tomba dans le piège du rideau imbibé de croquetonite verte. Paralysé, il assista sans pouvoir réagir à la transformation du balcon en pigeonnier géant. pour des centaines de pigeons mutants qui vont déverser un gaz mortel sur toute la France. Un compte à rebours de cinq minutes est enclenché. C'est alors que surgissant de nulle part, une ombre vint couper le rideau avec suffisamment de force pour qu'il se désintègre en un millier de filaments. Il faudra ensuite moins d'une minute à SuperCat pour tous les tuer et réduire à néant le plan du méchant qui s'enfuit.

 

 

 

Super Vilains :

Lex Pigeontaor

UltraFly

UltraFly Junior ↔ UltraMegaFly

Toy Mouse

BizarrCoon

Les pigeons mutants

 

 

Pouvoirs de SuperCat :

L'oeil du Lynx est un pouvoir de SuperCat qui lui permet instantanément de savoir ce qui a bougé de plus d'un millimètre depuis sa dernière inspection.

Les superpattes sont super puissantes.

 

Pont faible :

La croquetonite verte absorbe l'énergie de SuperCat

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat