supercat10 2

 

Résumé saison 2 :

Lex Pigeonator découvrit que les dix sergents vilains avaient un anneau de pouvoir en eux. L'opération Gollum de récupération des anneaux était lancé.

Pendant ce temps, SuperCat faisait une sieste mais son alarme le réveilla. Trois inspecteurs du code des super-héros vinrent contrôler l’application du code dans tous ses aspects. Ils se nommaient SuperChat, le super héros bleu, blanc, rouge des chats français qui sauvent les victimes françaises et mange des croquettes au camembert, Super Tigré qui a eu des problèmes dans sa jeunesse avec une drogue dure, connue sous le nom d’herbe à chat et SuperMinou, qui ne dit rien, ne fait rien, il est juste trop mignon ou kawaii comme disent les japonais.

Madame Chihuahua avait porté plainte pour atteinte à la qualité de la vie, de la tranquillité et de la santé de ses poils. Super Tigré allait fouiller l'appartement pour trouver de l'herbe à chat que Super Chat lui donna.

Super Tigré fut retrouvé quelques minutes plus tard transformé en boite de pâtée pour chat Le tueur était le Catlien, un hybride mi-chat, mi-pâtée pour chat. Super Chat paniqua et disparut du champ de vision de SuperCat et le Catlien le transforma aussi en pâtée pour chat dont la date limite de consommation était dépassée depuis plusieurs années. Pendant ce temps SuperCat protégeait le pauvre Super Minou qui était trop mignon pour se défendre. SuperCat sentait la fatigue pointer le bout de son museau sous les traits de mister Sandcat qui lui détourna l'attention pendant que le Catlien [MODE CENSURE ON] ne faisait rien à Super Minou [MODE CENSURE OFF]. Le Catlien ressemblait à un ouvre-boîte. Il raconta l'étrange histoire de Benjamin Open Close Box. Lex Piegonator sauva SuperCat en tuant le Catlien. Il expliqua son plan pour récupérer les anneaux de pouvoirs et vaincre le big boss des méchants. Avec l'anneau de Lex Piegeonator ils en détenaient six sur les dix. Le plan était simple, peut-être même trop simple, mais SuperCat devait faire vite car les fondations de l'immeuble avaient été ébranlés par l'explosion atomique provoqué par la mort du Catlien. SuperCat vint chercher Fat Cat, un super héros déchu qui s'était allé à l'obésité de croquettes pendant ses années d'inaction. Mais il ne vint pas, laissant SuperCat seul rejoindre le sixième et dernier étage, repaire des méchants. Il suivit donc le chemin donné par Lex Pigeonator et arriva dans une pièce remplie de croquettes de sa marque préférée. Mais là était le piège, car elles étaient toute enduites de Coonite verte, une substance toxique qui absorbe les forces des Maine Coon jusqu'à l'épuisement total et même la mort... Pendant ce temps, Lex Pigeonator avait réuni les derniers sergents vilains en leur promettant la capture du grand super héros dans la salle piégé des croquettes. Lorsqu'il ouvrit la porte, les quatre sergents se ruèrent vers SuperCat et furent pris de convulsion. Ils moururent dans d'atroces souffrances que je ne pourrai décrire. Leurs cadavres se décomposèrent à grande vitesse. Lex Pigeonator récupéra les anneaux maléfiques et savoura sa victoire. Lex se rendit dans l'ordinateur central de la base des super vilains, et avec le code d'autodestruction de la base écrit sur un post-it à coté du clavier, il mit le compte à rebours en route.

DIX MINUTES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

Quand il revint SuperCat n'était plus là , il avait été sauvé par Fat Cat qui avait mangé en quelques secondes les milliers de croquettes au prix de sa vie. Lex Pigeonator ne vit pas SuperCat venir dans son dos et l’assommer d'un coup de patte bien placé au niveau du cou. Lex tomba au sol et recracha les dix anneaux de pouvoir maléfiques. Lorsqu'il les toucha, son aura de super-héros activa le pouvoir maléfique et les anneaux s'assemblèrent pour former une clé, la clé de la salle secrète du grand méchant.

SuperCat était en route vers son destin et rien ne pouvait l’empêcher de se retrouver en face de la porte et de l'ouvrir avec la clé. Pendant ce temps, Lex Piegonator avec l’énergie du désespoir avait picoré la porte et avait fait un trou pour sortir. Il vola rapidement vers la porte de l'antre du grand chef et la porte se ferma.

Tout explosa.

L'explosion avait tout détruit, il n'y avait plus d'immeuble, plus de quartier, plus de ville. Le monde allait entrer dans une période de chaos et d’apocalypse.

Heureusement dans cette obscurité, il restait un espoir.

Dans un monde parallèle, dans un univers où l'espace et le temps n'existaient plus, SuperCat et son ancien ennemi étaient vivants ou pas, ils ne savaient pas, ils ne savaient plus si ce qu'ils voyaient ou ressentaient était réel ou non. Ils respiraient ce qui ressemblait à de l'oxygène dans un monde blanc immaculé. Il vit un chat noir juste devant lui qui dit :

« Bienvenue au paradis des chats ! »

 

 

 

Avec le résumé de la saison 1 et 2, êtes-vous prêt pour la saison 3 ?

Rendez-vous la semaine prochaine avec le premier épisode de la saison 3 qui en comportera douze.

Voici un indice pour le fil conducteur de la saison : douze travaux.

 

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat