Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait dans son territoire. Quand soudain...



Saison 1 Épisode 1: Un drôle de pigeon



Du haut de sa tour d'observation SuperCat faisait sa ronde. Tout semblait calme et tranquille sur son territoire. Tout était à sa place, les hommes se déplaçaient à pied ou en voiture, les chiens promenaient leurs maitres, les oiseaux volaient dans le ciel. Tous les oiseaux sauf un...

Un pigeon s'était posé juste devant la vitre de la tour d'observation de SuperCat. De plus il semblait le narguer en roucoulant bruyamment et en restant immobile.

Tous les sens de notre super-héros étaient en alerte. SuperCat pressentait que ce pigeon n'était pas un simple volatile et qu'il avait une aura de super vilain.

  bibi supercat1-copie-1


Ce fut à ce moment que l'oiseau parla :


"Je sais que tu m'observes SuperCat, je te connais et je sais que tu es le seul obstacle qui se trouve sur la route qui me mènera à la domination du monde. Je suis le pigeon le plus machiavélique de l'espèce des Columbidae et je me nomme Lex Pigeonator. RouRooouuu"


Les Super Vilains ont toujours beaucoup de choses à dire pensait SuperCat, il le laissa donc s'exprimer :

 

" Ne pense pas à me sauter dessus SuperCat, car ton rideau de camouflage a été piégé. Je suis juste venu te dire que mon plan de conquête de ton territoire a commencé et que tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher ! RouRooouuu..."

 

 

 

Que va faire SuperCat ?

Quel est le plan machiavélique de Lex Pigeonator ?

Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures de SuperCat le mois prochain !

Et si vous, très chers lecteurs et fans de SuperCat, avez des idées pour aider notre super-héros, dites -le lui avec des commentaires.

 

 

Coulisses photos :

bibi supercat1 coulisse

 

Un pigeon se trouve vraiment devant Bibi, très en colère qu'on vienne le narguer juste devant sa fenêtre... malheureusement, je n'ai pas réussi à le prendre en photo correctement à cause des rideaux.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat