Précédemment dans SuperCat :

 

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain un super vilain du nom de Lex Pigeonator afficha ses ambitions de conquête du territoire de SuperCat. Après avoir mangé UltraFly et UltraMegaFly, et laissé s'entretuer Toy Mouse et BizarrCoon, Lex Piegonator arrive enfin pour le duel final et dévoile son plan diabolique.

 

 

supercat final

 

Saison 1 Épisode 10 : Le duel final (2ème partie)

 

 

« Le compte à rebours final vient de commencer, il reste 5 minutes avant le décollage des centaines de pigeons mutants et meurtriers sur le monde ! »

Roucoulement diabolique.

SuperCat était prisonnier du rideau et le grand méchant savourait sa victoire. Le compte à rebours avançait à son rythme, de millisecondes en millisecondes, de centièmes de secondes en centièmes de secondes, de dixièmes de secondes en dixièmes de secondes, de secondes en secondes.

04 : 21

Les grains de sable s'écoulaient dans le sablier du temps et de la vie. Chronos entraînait le monde dans sa rotation éternelle.

Bref le temps passait.

Le suspens était à son comble, les lecteurs s'arrachaient les cheveux et se mangeaient les ongles (enfin, pas trop quand même) tout en se demandant ce qui allait se passer. Il fallait qu'il se passe quelque chose d'inattendu pour que l'histoire se retourne en faveur de notre héros.

supercat 10 1

04 : 09

C'est alors que surgissant de nulle part, une ombre vint couper le rideau avec suffisamment de force pour qu'il se désintègre en un millier de filaments.

Lex Piegeonator n'avait rien vu venir et ne vit pas le visage, ni la couleur des poils de celui qui aida notre héros. Il restait encore quatre minutes avant le décollage de ses pigeons mutants et il observait SuperCat s’étirer pour se relever. Celui-ci en profita même pour se lécher la patte droite qu'il trouvait trop sale.

03 : 11

Un pigeon mutant roucoula et les sens de Supecat se réveillèrent. Ses yeux devinrent entièrement noires lorsqu'il remarqua tous ces pigeons à portée de patte dans leurs boîtes. Toutes ces plumes l'excitaient et il se mit en position d'attaque.

02 : 48

Lex Pigeonator ne roucoulait plus. Son plan diabolique n'était plus qu'à quelques secondes d’être réduit en plumes. Il se dit que cela ne pouvait pas être vrai, que SuperCat ne pouvait pas tuer tous ces pigeons en moins de trois minutes. Il pensait qu'il lui resterait des soldats pour propager le gaz mortel et tuer une partie de la population.

02 : 05

Il faudra moins d'une minute à SuperCat pour tous les tuer. Il se transforma en fauve enragé, un vrai lion dans la savane, un jaguar dans la jungle amazonienne, un Bibi en train de jouer !

Rien ne put arrêter sa soif de justice contre les pigeons mutants. Des plumes volèrent dans tous les sens.

COMBAT CENSURE POUR QUE LES MINEURS PUISSENT LIRE LES AVENTURES DE SUPERCAT.

Les corps génétiquement transformés devinrent rapidement poussière .

01 : 11

Voyant le massacre, Lex Pigeonator s'enfuit sans aucun honneur et aucune dignité.

supercat10 2

SuperCat pouvait maintenant faire tranquillement sa toilette et regarder par la fenêtre pour surveiller son territoire comme à son habitude avant la venue de tous ces méchants.

Le chrono se positionna à zéro et la saison un se finit sur une victoire de notre héros.


supercat10 3

Mais des questions restaient sans réponse.

 

 

Qui est la mystérieuse personne qui a aidé SuperCat ?

Qui est le Big Boss de Lex Piegeonator et que prépare-t-il ?

 

 

Réponses peut-être dans la saison 2...

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat