Précédemment dans SuperCat :


SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain un super vilain du nom de Lex Pigeonator afficha ses ambitions de conquête du territoire de SuperCat. Après avoir mangé UltraFly et UltraMegaFly, Toy Mouse entra dans la partie et tua de fatigue BizarrCoon en croyant affronter SuperCat qui se réveille.



Les quatre chansons qui étaient dans l'épisode précédent :

Yannick : Ces soirées-là

Francis Cabrel : Encore et encore

Grégoire : Toi + Moi

Edith Piaf : La vie en rose


Malheureusement personne n'a trouvé tous les titres. Seule Papillotte était la plus proche avec trois chansons !



Saison 1 Épisode 7 : BizarrCoon et ToyMouse 


Toy Mouse regarda SuperCat dans les yeux et inversement. Le jeu du chat et de la souris allait vraiment commencer et une bataille de titans allait s'engager. ToyMouse laissa errer son regard sur la petite bouche rosée de son ennemi. Il le vit se lécher les babines et un frisson parcourut son corps de plastique. Puis son regard continua sur ses longues vibrisses et se perdit dans sa grande fourrure si virile, si touffue, si poilue, si crème-tabby que l'on avait envie de rester lové à l'intérieur pour toujours. Il se souvint de la douceur des poils de son ancien amour, de la vigueur de ses pattes et de leurs jeux, de la férocité de ses sentiments et de son investissement dans chaque mouvement, dans chaque morsure, dans chaque griffure. Tout lui plaisait et lui plaît encore.


supercat 7 (2)

 

ToyMouse était partagé entre son amour pour BizarrCoon et ses sentiments naissant pour SuperCat. Pourtant son cœur appartenait à son ancien amant mort au combat, dont il n'avait pas encore fait le deuil. Il ne pouvait avoir de la place pour son avdersaire si poilu, si sexy, si vigoureux moulé dans sa cape de super-héros.

ToyMouse voulait se donner corps et âme dans ce combat mais il compris que c'était pour de mauvaises raisons et qu'il ne devait pas gâcher la mémoire de son amour éternel pour un épisode d'un soir. Il décida de se sacrifer en se prenant la superpatte de SuperCat de plein fouet.

SuperCat contempla un nouvel ennemi sans vie. Il essaya bien de le ranimer en le poussant et en le mordant mais rien n'y fit.

 C'est alors que BizarrCoon ouvrit les yeux et avec ses dernières forces rampa vers ToyMouse.

 

" Ah ! cher ToyMouse, pourquoi es-tu si beau encore ? Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ?... Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit ; ici, ici, je veux rester avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde..."

 

Il tint le corps en plastique entre ses pattes.

 

"Un dernier regard, mes yeux ! bras, une dernière étreinte ! et vous, lèvres, vous, portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime un pacte indéfini avec le sépulcre accapareur ! "

 

Il saisit une croquette empoisonnée.

 

"Viens, amer conducteur, viens, âcre guide. Pilote désespéré, vite ! lance sur les brisants ma barque épuisée par la tourmente ! À mon bien-aimé !"

 

Il mange la croquette empoisonnée.

 

" Oh ! Lex Piegeonator ne m'a pas trompé : ses drogues sont actives ... Je meurs ainsi ... sur un baiser ! "

 

Il expire en embrassant ToyMouse. SuperCat regarde la scène et voit ToyMouse bouger à nouveau et lui parler.

 

" C'est le poison, je le vois, qui a causé sa fin prématurée. L'égoïste ! il a tout mangé ! Il n'a pas laissé une miette amie pour m'aider à le rejoindre ! Je veux baiser tes lèvres : peut-être y trouverai-je un reste de poison dont le baume me fera mourir ... Tes lèvres sont chaudes !

Oui, du bruit ! Hâtons-nous donc ! Ô heureuse patte de SuperCat ! voici tes griffes..."

 

ToyMouse se jette sur les supergriffes de la superpatte de SuperCat.

 

" Rouille-toi là et laisse-moi mourir ! "

 

Il tombe sur le corps poilu de BizarrCoon et expire.

Le bruit qu'a entendu ToyMouse avant de mourir n'est autre que Lex Piegonator qui vient au balcon pour le combat final. 

SuperCat declama :

" Je veux que ToyMouse soit auprès de son Maine Coon dans la même splendeur : pauvres victimes de nos inimitiés ! "

Lex Pigeonator ajouta :

" Cette matinée apporte avec elle une paix sinistre, le soleil se voile la face de douleur. Partons pour causer encore de ces tristes choses. Il y aura des graciés et des punis. Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de ToyMouse et de son BizarrCoon. "

 

 

Qui va gagner le combat entre Lex Pigeonator et SuperCat ?

Quel est le plan machiavélique de Lex Pigeonator ?


Vous saurez tout ça dans le prochain épisode des aventures de SuperCat dans 15 jours !

Le dénouement final approche car l'épisode 10 sera le dernier de la saison 1 !

 

 

Coulisse photo :


supercat 7 coulisse

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat