Précédemment dans SuperCat :


SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain un super vilain du nom de Lex Pigeonator afficha ses ambitions de conquête du territoire de SuperCat. Après avoir mangé UltraFly et UltraMegaFly, et laissé s'entretuer Toy Mouse et BizarrCoon, Lex Piegonator arrive enfin pour le duel final.

 

supercat final

 

Saison 1 Épisode 9 : Le duel final (1ère partie)

 

« A l'attaque ! »

 

Silence. Personne ne bouge. On pourrait entendre une mouche voler, mais Ultra Fly et UltraMega Fly sont déjà mortes, donc pas de bruit. Silence.

Lex Pigeonator se roucoule la gorge.

 

« J'ai dit à l'attaque, pourquoi n'attaques-tu pas ? Aurais-tu peur, SuperCat ?

Non, je n’ai pas peur de toi. J'attends juste le bon moment pour attaquer et ce sont toutes mes années d'entraînement et de méditation qui me diront quand ce sera le bon moment.

 

- Et ce sera quand ? Parce que je n'ai pas que cela à faire, j'ai un plan machiavélique à mettre en action. Les lecteurs doivent se demander ce qu'il en est, car depuis l'épisode 1 je maintiens le suspens. Tu n'as pas non plus envie de le savoir ?

 

- Si, mais là je me concentre. Je me projette dans l'espace et le temps pour avoir une vision de moi dans le futur en train d’attaquer une version alternative de toi, jusqu'à atteindre le coefficient efficacité/énergie le plus équilibré possible. La moindre différence de température, d'angle d'attaque, de propulsion et d'extension des pattes peut influer sur le résultat final.

 

- Bon, je ne veux pas te presser mais on arrive à la moitié de l'épisode et le combat final n'a pas encore commencé. Il ne manquerait plus qu'une coupure de publicité pour que l'on pense que le scénariste n'a pas d'idée.

 

[PUBLICITE]

bibi croquettes3 

Royal Canin Maine Coon 31 

Croquettes Royal Canin Maine Coon 31 : spécialement pour les chats de race Maine Coon, ces croquettes King Size incitent à mâcher plus longtemps, glucosamine de chondroïtine pour les articulations. Le Maine Coon est actuellement la plus grande race de chat. C'est un chat "doux et géant", calme et très fort, sociable et attachant, qui développe une relation stable avec son maître. Le chat Maine Coon est le résultat d'un croisement entre le chat sauvage américain et le chat européen. Même si il est aussi grand qu'un petit lynx, c'est un chat très doux et calme de nature.

[PUBLICITE]

 

« A l'attaque ! »

 

SuperCat saute avec grâce et force. Il met toute son énergie dans ce bond de quelques centimètres, pour se retrouver coincer les pattes dans le rideau. Et c'est là que le piège diabolique du méchant se referme sur notre héros. Le rideau piégé ( voir épisode 1, ne mentez pas, vous l'aviez aussi oublié chers lecteurs, mais le scénariste de la série ne l'a pas oublié) le capture, l'emprisonne, le séquestre, le saisit, l'arrête, le prend et le prive de tout mouvement. Les fils imbibés de croquetonite verte absorbent son énergie. SuperCat se retrouve donc sans force, fatigué, vidé, piégé et à la merci de son ennemi qui continue à roucouler diaboliquement.

 

« Merci d'avoir oublié le rideau SuperCat. Je vais enfin pouvoir te dévoiler le super plan diabolique de conquête de ton territoire qui va être dans sa phase finale. Comme je te l'ai expliqué dans le dernier épisode, beaucoup de piegons ont servi de cobayes pour des expériences scientifiques. Il est maintenant temps aux pigeons de conquérir le monde ! »

 

Sur ces paroles, le balcon se transforme en pigeonnier géant. Les fenêtres s'ouvrent devant un SuperCat médusé et des centaines de pigeons viennent se placer en file indienne à coté de Lex Piegeonator.

supercat 9

« Tes assistants étaient dans le coup depuis le début. Ils nous ont aidés à faire les travaux sans bruit pendant que tu dormais. Des objets anodins bougeaient pour troubler ton œil de lynx et t’empêcher de remarquer la transformation du balcon en pigeonnier. Une fois qu'il fut achevé, mes acolytes t'ont combattu le temps que les centaines de pigeons viennent se placer avec un gaz mortel dans le ventre qu'ils vont déverser sur ton territoire, sur toute la ville et même sur toute la France ! Tes assistants vont aussi y participer de façon posthume car on les a tué et on a transféré une partie de leurs cerveaux dans le corps de pigeons.

Mon plan diabolique est en œuvre et rien ne pourra l’arrêter !

Le compte à rebours final vient de commencer, il reste 5 minutes avant le décollage des centaines de pigeons mutants et meurtriers sur le monde ! »

 

 

Qui va gagner le combat entre Lex Pigeonator et SuperCat ?

 

Vous saurez tout ça dans le prochain et dernier épisode des aventures de SuperCat  le 25 Mars 2011 !

 

Pourquoi le 25 Mars me direz vous ?

Et bien parce que c'est le jour de la poule...

Je sais que cela n'a aucun rapport, mais il fallait trouver une date.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat