Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Le Catlien fut tué par Lex Pigeonator, qui trahit SuperCat avec une pièce remplie de Coonite verte qui le paralyse et lui absorbe toutes ses forces.

 

 

Saison 2 Épisode 10 : Espace détente avec des croissants

 

croissants 

Lex Piegonator était de nouveau dans la base des méchants. Il avait repris les cinq anneaux de pouvoir maléfique des sergents vilains tués par SupetCat (Toy Mouse, Ultra Fly, Ultra Mega Fly, BizarrCoon et Catlien) et avec le sien, cela en faisait six. Il ne lui manquait plus que de rassembler les quatre derniers pour tous les avoir et enfin pouvoir confronter SuperCat avec le big boss des méchants. Il convoqua donc Cafard Man, Mantis Man, Frog Man et Machin Bidule Chouette TrucMuche Man dans la salle de réunion avec du café et des croissants.

« Ca fait des heures que l'on attend que ta soit disant réunion commence Pigeonator. Qu'as tu à nous dire de si important ? Dépêche toi, il n'y a presque plus de croissants.

- Mon cher Machin Bidule Chouette TrucMuche Man, je vous ais convoqué ici pour faire part d'un bonne nouvelle, une nouvelle qui va vous enchanter au plus point. Comme je vous l'ai dit, il y a déjà quelques heures, notre organisation ne sera plus la même par la suite. Nous avions droit en tant qu’organisation malfaisante à des tickets restaurants dans la cantina de Mos Eisley, c'est pour ca que j'ai ramené des croissants.Mais maintenant, pour le bonheur des petits méchants et des grands vilains, nous avons droit aussi à un deuxième verre de jus d'égouts à -0,05%.

- Génial, je suis super content s’exclama Cafard Man. Cela fait des années que je la réclame cette réduction.

- Je me suis battu pour toi, j'ai même dû tuer SuperCat pour avoir ta réduction. »

La nouvelle fit l'effet d'une bombe, le silence s'installa puis ce fut la cohue, les cris, le spleurs, les larmes de joie, de tristesse et les protestations.

«Je veux voir le corps et je veux le manger ! Je veux me délecter de ses poils et de ses longues vibrisses. Je m'en lèche les mandibules d'avance.

- Moi aussi ! 

- Moi aussi bis !

- Et moi donc ! »

Ils suivirent tous Lex Piegonator jusqu'à la salle du garde manger où SuperCat subissait les effets destructeurs de la Coonite verte. Lorsqu'il ouvrit la porte, les quatre sergents se ruèrent vers lui. Inconscient et sans défense SuperCat en pouvait pas réagir. Alors que tout semblait perdu pour notre héros, les quatre méchants furent pris de convulsion et moururent dans d'atroces souffrances que je ne pourrai décrire. Leurs cadavres se décomposèrent à grande vitesse. Lex Piegonator récupéra les anneaux méléfiques et déclama.

«  Nous avons réussi SuperCat, nous avons les dix anneaux en notre possession ! Ces imbéciles sont tombés dans le piège des insecticides que j'ai vaporisé sur la Coonite verte.

Ah, pardon, je m'excuse, tu souffres car tu t'affaiblis, tu perds tes forces et tu voudrais que je te fasse partir de cette pièce avant de mourir. Mais avant cela, je voulai te dire qu'avec les dix anneaux maléfiques en ma possession, je vais pouvoir prendre la place du big boss des méchants tout en éliminant mon ennemi, c'est à dire toi.

J'ai tout gagné et tu as tout perdu SuperCat ! »

RouRouuuuuuuu. » (roucoulement doublement diabolique)

 

 

 

Comment SuperCat va t'il se sortir du piège de Lex Pigeonator ?

Quel temps fera t'il au mois de mars ?

Reste t-il des croissants dans la salle de réunion ?

 

 

Vous aurez les réponses dans le prochain épisode de SuperCat mi mars.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat