Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Le Catlien fut tué par Lex Pigeonator, qui trahit SuperCat et les sergents vilains avec une pièce remplie de Coonite verte et d'insecticide.

 

 

Saison 2 Épisode 11 : Pigeon Eleven

  eleven

 

Lex Pigeonator laissa SuperCat à son triste sort. Son plan était terriblement simple et efficace. Il avait lu tout ce qu'il devait savoir dans les papiers administratifs remplis par le big boss pour obtenir l'autorisation d'exercer sur le territoire français. Son point faible était contenu dans les dix anneaux de pouvoirs maléfiques. Tout d'abord il fallait être le super héros de l'immeuble pour ouvrir la porte de la cachette pas secrète du grand méchant et c'est pour cela qu'il devait laisser SuperCat mourir pour ensuite le dépecer et recouvrir son corps de pigeon avec les poils de Maine Coon. Opération certes difficile, mais oh combien indispensable pour pouvoir affronter le grand chef des méchants et prendre sa place. L’identité du grand méchant était secrète même pour l'administration française, et aucun sergent vilain ne la connaissait non plus. Lex Pigeonator, en tant que bras droit du big boss pouvait lui parler par le biais d'un hologramme le représentant en pigeon surarmé et blindé de métal. Mais Lex doutait de la véracité de ce qu'il voyait, il savait que le big boss n'était pas ce qu'il paraissait être.

Lex se rendit dans l'ordinateur central de la base des super vilains et avec le code d'autodestruction de la base écrit sur un post-it à coté du clavier mit le compte à rebours en route.

DIX MINUTES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

Maintenant Lex pouvait retourner dans la salle du garde manger, récupérer le corps sans vie de SuperCat, le dépecer et se rendre dans la pièce blindé du big boss avant la fin des dix minutes et l'explosion de tout l'immeuble. Lex pensait avoir réussi le plan parfait, il savourait déjà sa double victoire sur ses deux ennemis, SuperCat et son futur ex grand chef des super vilains.

Quand il vit la porte du garde manger ouverte, il eut un mauvais pressentiment qui se concrétisa quand il vit que le corps de SuperCat avait disparu. Ce n'était pas possible, son plan ne pouvait pas avoir échoué. Un plan si merveilleusement planifié et organisé ne pouvait échouer si près du but. Il n'allait pas devenir un méchant qui voit éternellement ses plans machiavéliques échouer comme dans toutes les séries de super-héros. Il était si beau, si intelligent, avec un si beau plumage et ramage. Comment pouvait-il encore avoir échoué ?

HUIT MINUTES ET TRENTE SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

Il observa la pièce et se rendit vite compte qu'elle était vide à l'exception d'une chose et c'était cela qui avait fait échouer son plan !

 

 
  

Comment SuperCat s'est sortit du piège de Lex Pigeonator ?

Reste t-il encore des croissants dans la salle de réunion ?

En avril faut-il se découvrir d'un fil ?

 

 

 

Vous aurez les réponses dans le prochain épisode de SuperCat début avril.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat