Précédemment dans SuperCat:

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Lex Pigeonator trahit SuperCat et les sergents vilains avec une pièce remplie de Coonite verte et d'insecticide. Mais heureusement Fat Cat sauva SuperCat au détriment de sa propre vie. 

 

 

 

 

Saison 2 Épisode 13 : Le seigneur des anneaux maléfiques

 

HUIT MINUTES ET TRENTE SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

Lex Pigeonator ne voit pas SuperCat venir dans son dos et l’assommer d'un coup de patte bien placé au niveau du cou. L'endroit n'est pas choisi par hasard, il sait qu'en touchant cet endroit précis, il va aussi activer le système vomitif du pigeon. Lex tombe sur le sol et recrache les dix anneaux de pouvoir maléfiques. Lorsqu'il les touche, son aura de super-héros active le pouvoir maléfique et les anneaux s'assemblent pour former une clé, la clé de la salle secrète du grand méchant. Même Lex Piegonator n'a jamais vu en vrai le big boss qui attends sa confrontation avec le gentil pour la bataille final qui va bientôt venir cher lecteurs impatients.

SuperCat fait un dernier hommage à son camarade Fat Cat et enferme Lex Piegonator inconscient dans la pièce du sacrifice du héros. Il sait où il doit aller car la clé le guide inconsciemment vers son destin, vers la confrontation finale qui décidera du sort et du destin de l'univers. Si SuperCat gagne, le monde entrera dans une période de paix et d'amour où tous les chats recevront leurs doses de câlins et de croquettes journalières. S'il perd, les chats seront pourchassés et traités comme des parias, ils ne pourront plus se nourrir et les humains ne seront plus leurs serviteurs pour leur donner à manger et changer leur litière. Les oiseaux et les souris se ligueront contre les félins et aucune chasse ne fonctionnera. S'en suivra une période de famine et de mort de tous les félins de l'univers.

Lors de sa marche dans les couloirs, des sbires maléfiques tentèrent d'arrêter SuperCat mais il était en route vers son destin et rien ne pouvait l’empêcher de se retrouver en face de la porte et de l'ouvrir avec la clé.

DEUX MINUTES ET QUINZE SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

Pendant ce temps, Lex Piegonator rêvait que l'on ouvrait la porte de son chef. Il bondit et comprit que tout cela n'était pas un rêve. Il devait tout faire pour l'empêcher de rentrer. Malheureusement, il avait perdu avec son anneau. Il réfléchit à ce qu'il avait comme arme et en trouva un !

UNE MINUTE ET TRENTE SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

La porte s'ouvrait lentement, très lentement. Des sbires affrontèrent encore SuperCat pour lui faire perdre du temps mais rien ne pouvait l'arrêter. Lex Piegonator utilisa son arme et elle fonctionna.

CINQUANTE SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

SuperCat entra en chevauchant les milles cadavres des sbires maléfiques et la porte se ferma lentement, très lentement. Lex Piegonator avec l’énergie du désespoir avait picoré la porte et avait fait un trou pour sortir. Il vola rapidement vers la porte de l'antre du grand chef. Il la vit, au loin. Elle était ouverte mais se refermait lentement. Il redoubla d'énergie pour entrer avant la fermeture définitive qui le condamnerait. Il volait vite et la porte se fermait lentement mais il avait l'impression que c'était le contraire.

CINQ SECONDES AVANT LA DESTRUCTION DE L'IMMEUBLE. VEUILLEZ PARTIR SOUS PEINE DE MOURIR.

La porte se ferma.

QUATRE.

TROIS.

DEUX.

UN.

ZERO.

MOINS UN.

MOINS DEUX.

BUG.Tout explosa.

explosion-atomique

 

Pourquoi ?

Comment ?

Qui quoi où?

 

 

 

Vous aurez les réponses dans le dernier épisode de la deuxième saison de SuperCat mi mai !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat