Précédemment dans SuperCat:

Tout a explosé.
 

 

 

 

Saison 2 Épisode 14 : La fin des croquettes

 

blanc 

L'explosion avait tout détruit, il n'y avait plus d'immeuble, plus de quartier, plus de ville. Le monde allait entrer dans une période de chaos et d’apocalypse. La fin du monde prédit par les Mayas c'était réalisé plus tôt que prévu. Les animaux et les humains allaient devoir lutter pour survivre dans un monde sans règles, sans nourritures, sans atmosphère saine, sans produits bio, sans savon, sans croquettes, sans humanité, où la loi du talion serait la règle.

Heureusement dans cette obscurité, il restait un espoir.

Dans un monde parallèle, dans un univers où l'espace et le temps n'existaient plus, SuperCat et son ancien ennemi étaient vivants ou pas, ils ne savaient pas, ils ne savaient plus si ce qu'ils voyaient ou ressentaient était réel ou non. Ils respiraient ce qui ressemblait à de l'oxygène dans un monde blanc immaculé.

« Où sommes nous ? demanda SuperCat.

- Je ne sais pas... Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai gardé mes plumes. Ne crains plus rien de moi SuperCat car je n'ai plus de pouvoirs maléfiques sans mon anneau. Je ne suis plus qu'un simple pigeon qui cherche à comprendre quelques chose à cet univers blanc sans limite qui nous entoure.

- Sommes nous mort ? Ais-je échoué à sauver le monde ? Pourtant la dernière chose dont je me souvienne est d'être entré dans la salle du grand méchant. »

Un bruit retentit dans le silence et les deux anciens ennemis se retournèrent. Ils cherchèrent d'où venait cette musique ou ce qui semblait être de la musique. Et après de longues minutes de recherches, ils virent un point noir au loin. Sans autre chose à faire, ils décidèrent de s'ye rendre. Ils marchèrent longtemps, très longtemps, encore plus longtemps que le plus long du temps. Ne voyant pas le bout du chemin, ils coururent mais s'arrêtèrent essoufflés rapidement. Ils se reposèrent, dormirent, puis au réveil continuèrent à avancer dans l’immensité blanche, en se dirigeant vers le point noir qui ne semblait pas s’agrandir et le son qui semblait s'amplifier de quelques décibels à chaque heure. Ils eurent faim, soif mais ne reculèrent pas. Lex Pigeonator s'écroula au sol.

« Laisse moi et continue à avancer. Tu peux me manger si tu veux prendre des forces, le chemin est encore loin. Je ne suis qu'un traître et un super vilain pour toi. »

La faim tenaillait SuperCat et troublait sa vision. Il vit à la place de Lex un pigeon rôti au fumet succulent et tellement appétissant qu'il en saliva la seule goutte qu'il pouvait saliver. SuperCat ne répondit pas et de sa patte il fit ce que tout super héros aurait fait en situation de crise pour continuer sa mission.

Il le mit sur son dos et continua à avancer avec le poids de son ennemi sur le dos.

« Tu aurais du me laisser mourir, après tout ce que j'ai fait pour vouloir te tuer.

- C'est ce qui fait la différence entre toi et moi. »

SuperCat continua à avancer dans l'immensité blanche pendant ce qui lui sembla des heures voire même des jours. Il puisa dans ses réserves pour continuer à mettre une patte devant l'autre, une patte devant, derrière, remuer la queue, se déhancher, se démener et attraper la queue du chat noir juste devant lui. La musique s’arrêta et le chat se retourna.

« Bienvenue au paradis des chats ! »

 

 

Qui est cet étrange chat noir ?

Supercat est-il vraiment mort ?

Que va devenir la terre et qu'allons nous devenir en attendant la saison 3 ?

 

 

 

 

Vous aurez les réponses en septembre 2012 !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat