Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Soudain le Catlien survint.

 

 

Saison 2 Épisode 5 : L'étrange histoire de Benjamin Open Close Box


ouvre ferme boite

« Salut à toi SuperCat, je suis le Catlien !

- Tu ressembles à un ouvre-boîte ! Ce n'est pas très effrayant pour un super vilain.

- Un ouvre-boîte peut ouvrir des boites, mais moi je suis plutôt un ouvre-ferme boîte, car je peux ouvrir les boîtes comme un ouvre-boîte ordinaire mais je peux aussi la refermer !

- C'est effrayant !

- Enfin, quelqu’un qui reconnaît mon pouvoir à sa juste valeur ! Merci de ta perspicacité SuperCat. Mais, je ne suis pas là pour discuter conserves avec toi mais pour te transformer en pâté pour chat, ouvrir un boîte de conserve, te mettre à l'intérieur et refermer la boîte. D'où l'utilité de mon pouvoir et ce qui me rends très effrayant, j'en conviens. Tu es donc d'accord pour devenir de la pâté ?

- Non, je préfère les croquettes.

- Grave erreur SuperCat, une bonne pâté est très nutritive, onctueuse et savoureuse, délicieuse au palet. Tu feras une super pâté sans aucun jeu de mots bien entendu.

- Non, je préfère les croquettes.

- Tu es un adversaire coriace SuperCat. Je vais donc devoir te raconter mon étrange histoire. Voici une des mes nombreuses photo de famille. Tu vois ces dix petits ouvre-boîtes, ce sont les enfants que j'ai eu avec ma première femme et j'ai des milliers de femmes dans l’univers car je suis le seul mâle survivant de la première guerre mondiale des ustensiles de cuisine, mais cela est un autre histoire.. Donc cela fait avec une multiplication, cela fait énormément de bouches à nourrir . Ils ne mangent que de la pâté pour chat mes adorables enfants. Je dois donc sillonner l'univers pour transformer les chats en pâté afin de nourrir ma famille. Tu vois, je ne suis pas un méchant, je suis juste un bon père de famille qui travaille pour nourrir ses enfants. Je ne touche pas d'allocations familiales, je travaille 35 heures par jour, je dois juste trouver à manger pour mes enfants. Si un ouvre-ferme boîte pouvait pleurer, je le ferais pour te prouver ma sincérité. D'ailleurs, je vais te faire une révélation pour te montrer à quel point tu n'es pas un super-héros ordinaire. Mon vrai nom n'est pas Catlien mais Benjamin Open Close Box. Tu vois, maintenant que l'on se connait bien et que l'on est amis, car nous sommes amis maintenant, de vrais amis, à la vie à la mort. Je ne te demande pas grand chose SuperCat, juste un petit sacrifice. Je te demande d'agir en super-héros et en amis fidèle. On se connait depuis quelques minutes mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. On a les mêmes buts dans la vie, les mêmes envies, les mêmes centres d'intérêt . On jouit ensemble quen tu n'étais encore qu'un tout petit chaton et maintenant je te demande une faveur, un service, en tant qu'ami d'enfance. Je te demande d'entrer dans cette machine pour que je puisse te mettre dans cette magnifique boîte que j'ai spécialement assorti à ta couleur de poils. Ne t'inquiètes pas, si tu crains la douleur, tu ne souffriras que quelques dizaines de milliers d'années. Ce n'est rien en comparaison de l'immense service que tu rendras à ton meilleur ami, ton pote de toujours, celui avec qui tu jouais quand tu étais petit et qui te défendais contre les méchants. Tu es donc d'accord pour devenir de la pâté ?

 

 

Que va faire SuperCat contre le Catlien ?

Quel est le plan des méchants pour récupérer les anneaux de pouvoirs ?

 

Vous aurez les réponses dans le prochain épisode de SuperCat dans deux semaines le 02 décembre.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat