Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Soudain le Catlien survint et fut tué par Lex Pigeonator.

 

 

Saison 2 Épisode 7 : Plan 10 from Outer Floor

SuperCat se faufilait dans les gaines de ventilation de l'immeuble en repensant au plan de Lex Pigeonator. Tout semblait trop beau pour être vrai, son ancien ennemi lui offrait sur un plateau d'argent le moyen de tuer le grand Big Boss méchant.


plan 10

« Tu dois m'écouter attentivement SuperCat. Nous, les méchants, sommes organisés hiérarchiquement en trois groupes. Il y a le grand chef, les dix sergents vilains dont je fais partie et le sbires qui sont nombreux mais sacrifiables et sans aucun intérêt tellement ils sont faibles. Chaque sergent possède à l'intérieur de son corps un anneau de pouvoir maléfique, signe de son allégeance aux forces du mal et source de méchanceté. Pour vaincre le grand méchant, il faut tuer les dix sergents pour obtenir les dix anneaux de pouvoir. Sans les anneaux tu ne pourras pas le vaincre, c'est son point faible de super-vilain. Chaque super vilain a son point faible, c'est obligatoire quand on signe la charte de vilainité pour exercer sur le territoire français. Il faut aussi fournir des milliers de documents administratifs mais ça c'est une autre histoire. Donc, pour en revenir aux anneaux, cinq super-vilains sont morts ici dans ta base secrète : Toy Mouse, BizarrCoon, Ultra Fly, Ultra Fly Junior et  le Catlien. Avec mon anneau tu en détiens six sur les dix ! Je peux te donner mon anneau de pouvoir sans que tu me tues grâce à mon système vomitif développé et unique au monde qui me permets de sortir l'anneau quand je veux de mon corps. Il faut donc maintenant te rendre au QG secret des super vilains qui se trouve au sixième et dernier étage de l'immeuble. Les méchants aiment avoir de la hauteur pour inventer des plans machiavéliques. Mais pour entrer discrètement dans la base, tu devras passer par les gaines de ventilation. Une fois devant le cimetière des souris, il faudra tourner à droite, puis à gauche, ensuite deux fois à droite, faire un salto arrière, une pirouette cacahuète et ensuite tourner en diagonale à 39,5 degrés très exactement vers l'ouest. Tu arriveras dans la seule pièce ventilée de la base secrète mais il y a un piège. Un système d'alarme empêche l'ouverture de la grille. Tu devras faire preuve d'habileté avec tes griffes pour la dévisser. Une fois à l’intérieur, tu seras dans le garde manger et les quatre super vilains restants se trouveront dans la première pièce à droite. Je les y amènerait et les occuperait pendant que tu viendras avec Fat Cat. Nous serons trois contre quatre, cela ne devrait pas trop poser de problème vu leur niveau d'intelligence et de force. »

Le plan était simple, peut-être même trop simple, mais SuperCat devait faire vite car les fondations de l'immeuble avaient été ébranlés par l'explosion atomique provoqué par la mort du Catlien. C'est alors qu'il trouva Fat Cat, exatement là où son ancien ennemi lui avait dit. Et ce qu'il vit lui fit froid dans le dos. Fat Cat était devenu un super héros déchu qui s'était allé à l'obésité de croquettes pendant ses années d'inaction. SuperCat allait avoir du mal à le convaincre de bouger pour une mission dangereuse. De plus, il devait faire confiance à Lex Pigeonator pour la réussite de la mission.

Tout cela s’annonçait diffcile.

 

 

SuperCat va prendre des vacances pour Noël et le jour de l'an, le prochain épisode sera dans un mois ! 

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat