Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Le Catlien tué par Lex Pigeonator, SuperCat vint demander de l'aide à Fat Cat.

 

 

Saison 2 Épisode 8 : Le discours d'un super héros

 

Un mois et demi plus tard, euh... je veux dire quelques minutes plus tard, SuperCat tentait toujours de convaincre Fat Cat de l'aider contre le gang de requins, euh... je veux dire le gang de méchants.


fat cat «  Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu ! J'étais le super héros de l'immeuble, j'étais idolâtré, j’étais vénéré comme Bastet dans l'ancienne Égypte, j'avais des produits dérivés à mon nom, des peluches, des jouets, j'étais au top de ma forme, je n'étais pas Fat Cat mais j'étais Fast Cat. A un moment on m'avait aussi surnommé Slim Fast Cat tellement j'étais svelte. Mais l'inactivité m'a tué, j'ai découvert les pâtés pour chat, si onctueuse, si délicieuse, si addictive que mes surnoms ont changé. Je suis devenu Slim Cat, puis Not Slim Cat, Little Big Cat, Big Cat, Too Big Cat, Enormous Cat, Notorious Big Cat puis Fat Cat... Les gens se moquaient de moi, je n'étais plus adulé, je n'étais plus vénéré, je n'étais plus caressé, on bradait les produits dérivés à mon effigie, pour ensuite ne plus en fabriquer du tout. Je suis devenu un super héros paria, un gros chat que l'on moque et que l'on dénigre... Bref je ne suis pas digne et je ne suis pas en état de pouvoir t'aider dans ta quête. Je serai un boulet que tu traînera avec toi et qui te retardera. Va SuperCat, sauve l'immeuble que j'ai délaissé au profit de ma gourmandise.
- Tu es toujours un super héros quelque soit ton nom et ton poids. Être un super héros est un état d'esprit et rien ni personne ne pourra t’enlever cela sauf toi-même.
- Tu ne comprends pas que j'ai franchi le poids de non retour, je ne peux plus me mouvoir qu'avec une incroyable lenteur et au prix de nombreux efforts.
- Tu as une revanche à prendre avec les super vilains. Si tu regardes la marque des pâtés pour chat que tu as mangé pendant des mois, tu comprendras.
- OROFCPLRICUGMASMEQNLCIT ? Je ne comprends pas, cela ne veut rien dire...
- Opération Rendre Obèse Fast Cat Pour Le Rendre Inoffensif Comme Un Gentil Minou A Sa Maman Et Qu'il Nous Laisse Conquérir l'Immeuble Tranquille.

Tu vois, tout était planifié par les méchants depuis longtemps. Viens me rejoindre au dernier étage pour prendre ta revanche quand tu seras prêt. Et je sais que tu le seras, car tu es un super chat et un super héros Fast Cat. »
SuperCat s'en va vers sa mission, laissant Fat Cat ou Fast Cat réfléchir à son destin. 

 

 

 

Est ce que SuperCat peut faire confiance à son ancien ennemi ?

Fat Cat va t'il l'aider ?

 

 

Vous aurez les réponses dans le prochain épisode de SuperCat mi février.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat