Précédemment dans SuperCat:

SuperCat doit effectuer les trois derniers travaux dans la matrice blanche des héros pour accèder au boss final.

 

 

Saison 3 Épisode 12 : Les trois dernières

 

les-trois-graces 

 

Trois épreuves en 675 secondes, SuperCat allait devoir être plus fort que jamais.

Il fut transporté sur une plaine (économies de budget oblige) où se trouvait le géant aux trois corps Gédéon qui surveillait son troupeau de bœufs précautionneusement. Quel objet magique devait-il utiliser ? Il avait une chance sur trois. Il pensa au caillou tout d'abord car Gédéon avait trois corps mais pas trois têtes. Il visa pile poil entre les deux yeux et le géant tomba, écrasant tous les bœufs sauf un. SuperCat le vola et gagna l'épreuve en moins de cent secondes.

Il traversa une chatière et se trouva dans le jardin désespérant. Pourquoi ce nom me direz-vous et bien, c'est parce qu'il était sans espoir de trouver ce que l'on voulait. Donc pas de pommes d'or. Il ne restait que deux objets à notre héros et il n'eut pas de doute sur l'objet magique mais il ne savait pas comment l'utiliser. Que pouvait- faire un jardin avec une croquette ? Il décida de la poser au sol. Un chat vint rapidement la manger et grimpa à un arbre. Il regarda notre héros et lui donna une pomme pourrie d'un coup de patte. La pomme se désagrégea et un arbre poussa. Des pommes de bronze pendaient aux branches. On approchait du but mais ce n'était pas encore cela. SuperCat décida donc de faire comme l'autre chat, d'un coup de patte il envoya une pomme de bronze au sol qui se désagrégea. Un arbre poussa avec sur ses branches des pommes d'argent. Un dernière manipulation plus tard et il eut ses pommes d'or. Il lui restait deux cent secondes pour réaliser la dernière épreuve.

Il se trouva donc aux enfers et devant lui Cerbère libre de tout mouvement le mit au défi de l’enchaîner. Au vu du bout de fil que lui présenta notre héros, Cerbère rit à se rouler au sol. Il se prit les pattes dans le fil qui s’agrandit au fur et à mesure des roulades et au bout d'un moment il fut totalement enchaîné.

Le chat noir et le chat blanc apparurent devant la dernière chatière.

- Tu as réussi les trois dernières épreuves en un temps record. Pour sauver le monde, il ne te reste plus qu'à affronter le grand méchant dans les dix épisodes de la saison quatre. Ce sera l'apologie de la lutte du bien contre la mal, le point d'orgue orgasmique de la série. Va SuperCat, sois notre héros.

Une fois la chatière franchit elle disparu à la vue de yin et yang. Les deux chats se retrouvèrent tout seul.

- Tu crois qu'il va y arriver ?

- C'est le héros il ne peut pas perdre contre le big boss grand méchant final.

- Justement, tu ne l'as pas prévenu de l'inversion des polarités énergétiques.

Le chat noir changea de couleur et devint blanc. Le blanc devint à son tour noir.

- La fin du monde est enclenché, tout ce qui est blanc peut devenir noir et vice versa à l'infini. Le méchant va mourir mais ce ne sera peut-être pas celui que l'on pense...

 

 


Qui est le grand big boss des méchants ?

Comment le scénariste va t-il faire tenir l'affrontement final en dix épisodes ?

Pourquoi les Trois Grâces de Raphaël ?

Pourquoi je pose des questions ?

 

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat fen Septembre pour le début de la saison 4 !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat