Précédemment dans SuperCat:

SuperCat et Lex doivent effectuer douze travaux dans la matrice blanche des héros pour accèder au boss final. Après le lion inanimé et le lait hydro-thermique, voici la troisième épreuve.

 

 

Saison 3 Épisode 4 : La biche Bolt

 biche

 

Lex essaya de réveiller SuperCat en vain. Le lait hydro-thermique avait fait son œuvre. La biche Bolt bichait et essayait de battre son record après un tour de piste sous les vivas et les applaudissements de la foule. Elle fit exactement le même record et continua d'être ovationné à n'en plus finir. Le stade vrombissait de cette horde de fanatiques acquises à la cause du champion. De temps en temps il montrait SuperCat et la foule le huait et jetait même toute sorte de fruits et légumes sur notre héros. Un camembert tomba sur son nez et par l’odeur dégoûté il se réveilla.

- Ha ! Ce n'est pas trop tôt. Il nous reste moins de cinq minutes pour que tu apprennes à voler et à le battre. Au lieu de commencer avec des jambières, un casque, des petites ailes en plastiques et un filet de protection nous allons passer directement aux chose sérieuses. Je vais t'appendre la technique secrète des pigeons voyageurs qui ont peur de voler et qui doivent voler. Tu es prêt ?

- Oui !

- J'avais l'habitude de penser que je ne pouvais aller nulle part. La vie n'était rien, mais une terrible chanson m'a sauvé la vie. Maintenant je sais ce qu'est l'amour vrai car il a penché ses ailes éternelles sur moi. Si je peux le voir, alors je peux le faire, si je viens de le croire, il n'y a alors rien pour m'en empêcher. Je crois que je peux voler, je crois que je peux toucher le ciel, je pense à elle chaque jour et la nuit j'entends mes ailes s'envoler. Je crois que je peux monter en flèche, vous me voyez courir à travers cette porte ouverte, je crois que je peux voler, je crois que tu peux voler, je crois que tout le monde peut voler. Alors vas-y vole mon ami, vole SuperCat !

Rien. SuperCat mis ses pattes en avant mais rien ne se passa. Lex avait joué ses dernières cartes.

La chatière apparut mais resta fermé. Le descriptif de la nouvelle épreuve n'apparaissait pas.

Tout semblait perdu quand à l'autre bout de la piste, un fan de Bolt se mis à faire des grimaces , à montrer son derrière et à remuer sa queue. Ce fan était une souris. Les yeux de SuperCat s'ouvrirent en grand et devinrent noir, il bondit sur la souris et de plusieurs coups de pattes joua avec elle.

Le chrono afficha 0,532 secondes ! Le record de Bolt était battu. La biche ne bichait plus, les spectateurs restèrent mortellement silencieux à l'annonce du résultat. La chatière s'ouvrit et le descriptif de la nouvelle épreuve apparut.

4 : Ramener vivant l'énorme chat grillé à la menthe.

SuperCat continuait de jouer avec la souris quand Lex lui montra la chatière qui disparaissait.

Ils s’engouffrèrent dans le passage et ensemble, ils chantèrent qu'ils pouvaient voler.

Ils se trouvèrent au flanc d'une colline ( le scénariste a pour consigne de pas trop varier les décors pour ne pas faire gonfler le budget en vue de la future adaptation en bande dessinée en 2039 ) et virent un énorme chat (plus gros que Fat Cat) juste devant eux . Il devait peser dans les 38 tonnes et mesurait 15 mètres de haut pour 53 mètres de large. Mais il y avait un problème de taille, le chat était en train de se faire griller dans un barbecue géant alimenté par un chien gigantesque.

 

 

 

Quels sont les autres travaux de SuperCat ?

Quel sera le rôle de Lex dans cette saison ?

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat dans quinze jours car la semaine prochaine est une semaine spécial anniversaire Bibi !

 

Si le scénariste tient le rythme et ne meurt pas d'épuisement vous aurez un nouvel épisode toutes les semaines ou presque.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat