Précédemment dans SuperCat:

SuperCat et Lex doivent effectuer douze travaux dans la matrice blanche des héros pour accèder au boss final. Après le lion inanimé, le lait hydro-thermique, la biche Bolt et le chat à la menthe, la sixième épreuve bloque nos héros.

 

 

Saison 3 Épisode 7 : Lex Pigeonator

 

lex pigeonator

 

Xel est le deuxième pigeonneau de la famille Pigeon. Il a un frère jumeau Lex qui est né juste avant lui. Tout petit, ils étaient inséparables tout en restant des pigeons. Ils étaient donc des pigeons, pas des inséparables les oiseaux, mais des pigeons inséparables. Les pigeons sont des oiseaux différents des inséparables mais ils peuvent etre aussi inséparables mais pas des inséparables les oiseaux qui sont différents des piegons, bref...

Son père Kel était en couple avec Tiro. Il était un super vilain et sa mère une super héroïne. Ils étaient donc tous les deux destinés à devoir choisir leur camp.

Allaient-ils choisir le camp du mal ou du bien ?

Lex choisit en premier, c'était le plus intrépide, le plus sportif et le plus impatient. Il se mit avec son père et devint un méchant. Voyant sa mère triste, Xel dut sacrifier son union avec sa frère jumeau et devint un super-héros. Les frères étaient donc inséparables, des pigeons inséparables, pas les inséparables, les oiseaux... quand ils étaient petit mais le choix qu'ils durent faire à l'adolescence brisa le lien de gémellité.

Le temps passait et la confrontation tant redouté entre les deux frères se produisit. Comme dans toutes les histoires de super-héros le gentil gagna et ne put tuer son frère. Il le mit en cage dans l'espace temps des pigeonniers, un monde à l'abri des chats et des chasseurs, et prit sa place dans l'organisation des super-vilains pour trouver son point faible. Ce fut SuperCat qui lui donna l'idée de récupérer les anneaux de pouvoir maléfique en le manipulant. Xel se prit à son propre jeu et devint une copie de Lex. Il voulut devenir le grand méchant mais une fois dans la matrice blanche en participant aux épreuves, il redevint Xel le super héros gentil et eut l'idée pour compléter cette sixième épreuve de tuer le seul oiseau qui se trouvait ici, c'est à dire lui-même.

Après Fat Cat ce fut Xel, le frère jumeau de Lex qui se sacrifia pour la quête de SuperCat. Il se jetta sur la super patte de SuperCat et les super griffes firent leur mortel travail.

La chatière apparut et SuperCat dut vite se rendre sur les lieux de la nouvelle épreuve sans pleurer la mort de son ami.

7 : Dompter le taureau indomptable de Minou le Minou qui a toujours tort

 

Dans un endroit pas si lointain, un pigeon du nom de Lex ressentit la mort de son frère jumeau. De rage, il picora ses barreaux et se libéra. Ses yeux consumés par la colère lui montraient l'assassin de son frère : SuperCat. Un chat noir apparut devant lui.

- Je connais l'endroit où se trouve le meurtrier, il est dans la matrice blanche en train de réaliser douze épreuves afin d'affronter le grand méchant. Je crains qu'il ne réussisse car il en a déjà effectué la moitié. Je ne veux pas qu'il réussisse car je suis un chat noir, je dois garder ma réputation de porte malheur. Tu ne peux pas le rejoindre sauf si je laisse la chatière ici présente sans surveillance. Ce que je vais faire de suite en te tournant le dos.

Lex Piegeonator s'engouffra par la chatière et voulait sa vengeance.

 

 

Quels sont les autres travaux de SuperCat ?

Quel sera le rôle de Lex ou de Xel enfin Lex le vrai méchant pas le frère Xel déguisé en Lex qui se prit lui-même pour Lex dans cette saison ?

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat la semaine prochaine !

 

Si le scénariste tient le rythme et ne meurt pas d'épuisement vous aurez un nouvel épisode toutes les semaines ou presque.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat