Précédemment dans SuperCat:

SuperCat doit effectuer douze travaux dans la matrice blanche des héros pour accèder au boss final. Après le lion inanimé, le lait hydro-thermique, la biche Bolt, le chat à la menthe et le lac sans oiseaux, notre héros doit continuer seul après le sacrifice de Lex.

 

 

Saison 3 Épisode 8 : Dompter un taureau indomptable ou presque

 

taureau 

Minou possédait un taureau indomptable. Cela faisait des siècles qu'il cherchait quelqu'un qui puisse le dompter. SuperCat vint à travers la chatière, le cœur serré par la perte de son ami. Il n'avait plus le goût de continuer les épreuves mais il devait le faire pour que son sacrifice ne fut pas vain. Il marcha donc avec détermination et discuta du problème caractériel du taureau avec Minou.

- Ce taureau ne veut rien faire de sa vie, il reste dans son box à écouter de la musique gothique et il joue aux jeux vidéos pendant des heures sur son ordinateur. Je ne sais pas quoi faire.

- Je vais lui parler.

SuperCat frappa à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. Il continua à frapper et un taureau avec des tatouages, des piercings et le poil graisseux vint lui ouvrir.

- Salut !

Le taureau lui ferma la porte au nez. SuperCat eut le temps d'entendre un peu de musique heavy metal rock punk gothique avec des paroles parlant de la mort, de scarifications, de la mort et du suicide. Il frappa à nouveau, le taureau ouvrit à nouveau et parla d'une voix fluette et larmoyante.

- Quoiiiii encooooooooooore. Je ne peux même pas écouter ma musique tranquilllllllllle dans ma chaaaaaambre. Vous êtes reloooooooou les adultes. Laissez moi vivre et mourir m'enfin...

- Si tu veux vivre ou mourir ce n'est pas mon problème, il me reste une dizaine de minutes pour te dompter alors tu vas obéir.

- Trop relou le vieux. Leave me alone quoi, retourne dans ta maison de retraite.

SuperCat ne chercha pas à parlementer et avec ses super griffes sur la gorge du taureau il dit.

- Écoute le jeune. Sois tu fais ce que je te dis pendant quelques minutes et ensuite je m'en vais par la chatière, soit tu fais ton faux rebelle et je te ferai moi-même des tatouages pendant l'éternité ou je serai coincé ici. Capice ?

- Compris dit le taureau en déglutissant.

SuperCat donna donc des ordres, le taureau s’exécuta pendant les dix dernières minutes, la chatière apparut, SuperCat parti et le taureau s'enferma dans sa chambre au grand désespoir de son papa minou.

Lex Piegeonator assista à la scène de loin et s'engouffra aussi par la chatière derrière notre héros.

8 :Capturer les juments mangeuses de chats.

La huitième épreuve semblait être l'endroit idéale pour piéger SuperCat. Bien qu'il ne sache pas encore comment il allait s'y prendre.

Notre héros se retrouva donc dans une plaine (je sais, économie de décor) où une troupeau de jument broutait tranquillement de l'herbe. Lorsqu'elles virent un chat, elles galopèrent vers lui, l'encerclèrent et, utilisant la technique de chasses des lionnes, ne lui laissèrent aucune chance de survie. Le chat finit dévoré par les juments. SuperCat assista de loin à la scène et ne put rien faire pour le sauver.

Comment capturer ces juments cannibales ? Il avait une heure pour trouver la réponse.

 

 

   

Quels sont les autres travaux de SuperCat ?

Quel sera le rôle de Lex ou de Xel enfin Lex le vrai méchant pas le frère Xel déguisé en Lex qui se prit lui-même pour Lex dans cette saison ?

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat la semaine prochaine !

 

Si le scénariste tient le rythme et ne meurt pas d'épuisement vous aurez un nouvel épisode toutes les semaines ou presque.

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat