Précédemment dans SuperCat:

SuperCat est face au grand méchant pour la dernière partie du duel final de la fin de la saison quatre.

 

 

Saison 4 Épisode 10 : Le combat final (3ème et dernière partie)

 

chatons 

 

- Tu as raison dit SuperCat, tu es plus fort que moi mais je viens de comprendre comment je vais te battre !

- Et bien vas-y, montre moi comment tu vas me mettre à genoux.

SuperCat se lécha, s’affûta les griffes, s'étira et se mit allongé sur le sol en position d'attente. Plusieurs minutes plus tard, le grand big boss méchant perdit patience.

- C'est le dernier épisode, un peu d'action quand même ! Tu attends quoi ? Une pluie de croquettes ?

- J'attends le moment précis où...

SuperCat bondit, le grand méchant ria en regardant notre héros qui lui fonçait sur la patte droite. Et d'un coup de griffe, il lacéra le bout de la patte arrière droite du méchant.

- Aiiiiiiiiiie, ça fait mal ! Mais comment as-tu fait, je suis invulnérable, inébranlable, inattaquable, imprenable, increvable, intouchable, imbattable, indestructible, invincible, irrécusable, irréfutable, irréprochable, immuable, impérissable, indissoluble, inusable, résistant, solide, vivace, coriace, persistant, vigoureux,...

Le grand méchant regarda sa patte, vit les quelques gouttes de sang, tourna de l’œil et s'écroula au sol. Il convulsa, explosa et se transforma en petit chaton noir tout mignon (achetez sa peluche édition collector limitée à 100 exemplaires de 1cm pour 999,99 € dans la boutique). Le petit chaton noir miaula d'un façon tellement diabolique que tous frissonnèrent de terreur et d'angoisse. Il ouvrit la gueule et montra ses dents sanguinolentes et purulentes. Le grand méchant chaton sortit ses petites griffes qui lacérèrent le sol dans un crissement à faire exploser les tympans. Il s’avançait vers SuperCat paralysé par le pouvoir diabolique du méchant.

- Personne ne peut me vaincre, même en chaton je vais te détruire SuperCat !

Notre héros vit la mort venir et ne pouvait rien faire, le pouvoir du grand méchant était plus fort que lui. Il essayait de bouger de toutes les forces de sa volonté, mais rien n'y fait. Au moment où le grand méchant chaton noir allait donner le coup de grâce avec ses griffes rasoirs rouillés contaminés par le tétanos, un vaisseau extra-terrestre s'écrasa au sol et tua le méchant sur le coup. Cet extra-terrestre vert était le seul survivant de la planète du système solaire voisine qui fut détruite par la boule lumineuse crée par le méchant dans l'épisode huit.

SuperCat libéra ses amis attachés par des cordes roses et leur rendit leur honneur ainsi que leur liberté. Le chat noir et le chat blanc lui serrèrent la patte. Le noir parla en premier.

- Comment et quand as-tu compris pour l'inversion des polarités énergétiques ? (voir fin de la saison 3) Le chat noir changea de couleur et devint blanc. Le blanc devint à son tour noir.

- La fin du monde est enclenché, tout ce qui est blanc peut devenir noir et vice versa à l'infini. Le méchant va mourir mais ce ne sera peut-être pas celui que l'on pense... miaula le blanc.

- Le grand méchant paraissait m'attaquer sans relâche mais il ne m'attaquait que lorsque le chat noir était blanc et que le chat blanc était noir, c'est là que j'ai compris que je devais tenter ma chance lors de ces moments d'inversion.

- Tu aurais pu te tromper et penser que le chat noir était blanc alors qu'il était noir et penser que que le chat blanc était noir alors qu'il était blanc.

Moment de silence.

Super Minou lécha SuperCat pour le remercier Lex ou Xel Pigeonator lui donna un coup de bec affectueux avant de s'envoler vers d'autre horizons

- Je n'aime pas les adieux, mais on se reverra mon ami ennemi.

- J'y compte bien dit SuperCat ! Il se tourna vers le chat blanc et noir qui n’arrêtait pas de changer de couleur. J'ai besoin d'une nouvelle maison vu que la mienne a explosé à la fin de la saison deux. Vais-je devoir participer à l’émission de Stéphane Plaza pour trouver un nouvel appartement où allez vous faire jouer vos relations pour m'en trouver une bien placé, avec vue sur des centaines de pigeons et distribution de croquettes à volonté avec domestiques inclus pour me changer la litière, jouer avec moi et me caresser.

- Ca peut se trouver dit le chat noir ou blanc...


supercat final

 

 

Epilogue :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait dans son territoire. Quand soudain...

Du haut de sa tour d'observation SuperCat faisait sa ronde. Tout semblait calme et tranquille sur son nouveau territoire. Tout était à sa place, les hommes se déplaçaient à pied ou en voiture, les chiens promenaient leurs maîtres, les oiseaux volaient dans le ciel. Tous les oiseaux sauf un...

Un pigeon s'était posé juste devant la vitre de la tour d'observation de SuperCat. De plus il semblait le narguer en roucoulant bruyamment et en restant immobile.

Tous les sens de notre super-héros étaient en alerte. SuperCat pressentait que ce pigeon n'était pas un simple volatile et qu'il avait une aura de super vilain.

Ce fut à ce moment que l'oiseau alias Lex ou Xel Pigeonator parla :

- Salut SuperCat, comment ça va dans ton nouveau territoire ?



 

Et voilà la saison 4 de SuperCat et la série est finie !

Il n'y aura pas d'épisodes la semaine prochaine, ni la semaine d'après et encore moins la semaine d'après après... Bref c'est fini, that's all folks.

Merci à tout ceux qui ont suivi et lu les épisodes de SuperCat, ce fut un grand moment de plaisir de laisser libre court à mon imagination pendant ces quelques pages. Je préfère arrêter maintenant avant de faire la saison de trop et donc laisser SuperCat prendre une retraite méritée. Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de saison 5 mais que, pour l'instant, la série est terminée et bouclée dans ma tête. Si jamais l'envie me reprends d'écrire et que j'ai une bonne idée SuperCat reprendra du service.

D'ici là ne soyez pas triste et achetez les peluches de Super Minou (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique) pour renflouer mon compte en banque qui n'en a pas besoin.

 

Soyez le super héros de votre vie, mangez des croquettes, regardez les pigeons à la fenêtre, léchez-vous les poils, dormez bien et ronronnez de plaisir !

A bientôt ou pas !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat