Précédemment dans SuperCat:

SuperCat a réussi les douze épreuves et doit maintenant affronter le grand big boss des méchants. Il découvre qu'il est un personnage de jeu vidéo.

 

 

Saison 4 Épisode 3 : Pourquoi est-il aussi méchant ?

 

chat-mechant

Pendant ce temps, les trois méchants survivants conspiraient contre SuperCat. Ils étaient tous réunis dans une salle obscure éclairée seulement par un grand néon clignotant à la lumière jaune et blafarde.

Un grand chat de couleur crème était harnaché sur une table d'opération. Des capteurs et plein de fils étaient attachés à son corps. Des bips résonnaient dans la salle et les méchants regardaient les chiffres et les courbes de l'écran d'une machine comme hypnotisés.

Une grande jauge de dix mètres de haut se mit à se remplir progressivement en vert. Elle était graduée en pourcentage et passa de 9 à 10%.

Une petite voix troubla le silence.

- C'est long...

Un petit chat de gouttière blanc observa les réactions de son homologue félin en armure noire.

- Le temps de la victoire est proche petit. Je vois que je dois encore t'expliquer le pourquoi du comment de toute cette installation pour que tu apprennes la patience déclama de sa grosse voix le grand chef des méchants.

- Oui ça fera passer la temps, oh grand big boss méchant et aussi ça aidera les lecteurs à comprendre tout ce début d'épisode.

- SuperCat est dans un coma provoqué. Après qu’il ait réussi les douze épreuves, Brutus - il regarda le troisième chat dans la pièce, un grand chat musclé comme un bodybuilder mais en chat - l'a assommé, et nous l'avons attaché à touts ces capteurs et cette machine pour que son esprit croit à la réalité virtuelle du combat final que nous lui avons présenté comme un jeu vidéo.

Toute l’énergie qu'il va dépenser pour effectuer ses quêtes vont alimenter ma jauge de pouvoir et une fois à 100%, je pourrai utiliser toute cette énergie pour que je devienne le chat le plus puissant du quartier, de la ville, de la région, du pays, du continent, du monde et donc de l'univers !

- Brutus pas compris.

- C'est pas grave, je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes le moindre mot de ce plan généralissime de machiavélisme, de duplicité et de méchanceté. Je n'aurai aucun mérite à battre SuperCat sans un plan de ce niveau.

- Oh oui grand chef big boss, vous êtes vraiment le plus intelligent des méchants. Mais j'ai une question, enfin deux ou trois si vous me le permettez sa seigneurie.

- Brutus rit.

Il pleura. Les deux autres chats le regardèrent, puis firent comme s'il n'existait pas.

- Vas-y je suis de bonne humeur, vu que mon plan fonctionne à la perfection. 15% d’énergie !

- Pourquoi ne pas tuer tout simplement SuperCat, plutôt que de l'attacher et de lui prendre son énergie ?

- C'est pour cela que tu ne deviendra jamais un grand méchant mon petit chaton. Tu as sûrement échoué au casting à cause de cela. Tu dois bien comprendre que tout grand méchant charismatique doit avoir un super plan machiavélique, qui doit faire souffrir le gentil de longues heures.

- Brutus pleure.

Il se mit à se manger les quelques poils qu'il lui restait dans l'indifférence général.

- D'accord, mais en général il y a toujours un grain de sable dans le plan et le méchant perds. SuperCat a toujours gagné jusqu’à maintenant.

- Jusqu'à maintenant, tu as dit. Et c'est là que tout va changer. Je suis celui qui va le faire tomber et la série portera mon nom !

- Vous avez la classe avec votre amure noire qui cache votre gueule votre méchanceté, vous êtes un vrai bad cat machiavélique avec un plan génialement méchant et tordus oh sa seigneurie, vous avez deux acolytes qui vous sont dévoués oh grand big boss, mais pourquoi prendre des risques avec un super héros et ne pas le tuer directement.

- Tu commences à m'énerver chatounet. Remettrais-tu en doute mon intelligence et ma capacité à maîtriser SuperCat. Nous sommes à 18% d'énergie, sans ce pouvoir, il y aura toujours un chat dans cet univers qui pourrait me battre. J'ai calculé exactement le point de non retour de l’énergie que je peux contenir dans chaque atome de mon corps et qu'il me faut pour devenir immortel et invincible. Mon plan est sans faille tant que SuperCat continue à faire ses quêtes. Il ne peut pas trouver la porte de sortie dans le programme, car il n'y en pas !

Miaaaooouuouou (Miaulement diabolique interminable)

- Brutus sait pas aboyer.

 

 

Pourquoi les méchants sont méchants et les gentils gentils ?

 

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat la semaine prochaine !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat