Précédemment dans SuperCat:

SuperCat a réussi les douze épreuves et doit maintenant affronter le grand big boss des méchants. Il découvre qu'il est un personnage de jeu vidéo. Les méchants ont un plan pour lui voler son énergie. Il utilisa un bug pour s'échapper du jeu vidéo mais se retrouva encerclé par une centaine de chats soldats armés de griffes mortelles qui firent grêve et se firent tués par le grand méchant.

 

 

Saison 4 Épisode 7 : Manie qu'est un ?

 

chat-mechant

Après cette frénésie sanguinaire du grand big boss méchant contre ses sbires et du combat épique de SuperCat contre la chaton blanc, nous arrivons enfin à la confrontation finale entre le bien et le mal. Le grand duel manichéen allait enfin commencer et le destin de l'univers est entre leurs pattes.

- Après tout ces meurtres, j'ai assimilée une bonne quantité d'énergie. Je suis maintenant...

- A 98% mon cher adversaire, tu n'es pas encore invulnérable. J'ai moi même récupéré toute mon énergie depuis ma libération. Je me dirigeai vers la chatière de sortie, non pour m'enfuir mais pour me dégourdir les pattes (une lectrice assidu voulait que je rectifie ce point. SuperCat ne s'enfuit pas! Pour éviter la guerre mondiale avec les fans nous devions rectifier ce point, ce qui est fait maintenant, nous pouvons donc reprendre là où nous en étions, c'est à dire au début de l'épisode ). Nous pouvons combattre maintenant si tu l'oses.

- Tu ne me fais pas peur SuperCat, je suis le grand méchant et j'ai toujours un plan de secours sous les poils. BRUTUS, viens ici miaula t-il.

Brutus vint auprès de son maître.

- Tu veux que j’affronte ta brute épaisse pendant que tu prends encore de l'énergie. Es-tu si lâche que ça ?

Le grand méchant ricana diaboliquement tout en mangeant ses poils face à la provocation.

- Tous les moyens sont bon pour gagner ! Mais je ne vais pas gaspiller son énergie, je vais l'absorber directement.

La gueule du grand méchant s'ouvrit dans des dimensions gigantesques et il avala Brutus avant même que SuperCat ne puisse réagir.

La grande jauge monta et passa de 98% à 99,99 %. SuperCat pointa une patte griffue vers son adversaire.

- Tu as encore perdu. Vas-tu enfin montrer tes capacités dans un combat à la loyal ou vas-tu encore te défiler et trouver une astuce pour rallonger cette épisode ?

- Il me reste une dernière source d'énergie. Et ce n'est pas toi SuperCat, car je ne pouvais prendre ton énergie que par le biais du jeu vidéo. Il est inanimé derrière toi et il aura sûrement assez de puissance pour me donner le dernier coup de patte pour que je sois enfin à 100% de mes capacités ultimes.

La gueule du méchant s'ouvrit encore en grand et il bondit vers le chaton blanc inanimé. Ses crocs se refermèrent dans un claquement assourdissant sur le vide. SuperCat avait volé avec tout sa vitesse retrouvé vers le chaton et l'avait sauvé. S'en suivit pendant plusieurs minutes un duel où SuperCat bondissait et volait d'un endroit à un autre pour mettre hors de portée de la gueule du méchant le chaton blanc.

- Laisse tomber SuperCat, tu ne le tiendras pas éternellement loin de moi. De plus je connais ton point faible.

- La croquetonyte verte ?

- Ah non, ce n'est pas à quoi je pensais... mais merci de l'information. Non, en fait je pensais à tout autre chose.

Un roucoulement de pigeon se fit entendre dans le dos de SuperCat. L'instinct de chasseur de notre héros fut plus fort que lui et il se retourna un demi-seconde de trop. Son attention n'était plus sur le chaton blanc et le grand méchant big boss en profita pour l'absorber.

- Je t'ai eu SuperCat ! A moi la toute puissance, à moi le pouvoir absolu, à moi l'invincibilité et l'immortalité !

 

 

 

Cliffhanger, ce n'est pas un film avec Stallone ?

Pourquoi comment ?

Pourquoi quoi ?

Pourquoi les mêmes questions que l'épisode d'avant ?

Et pourquoi c'est la même photo que .....

Plus de questions, le personnel dédié à cette rubrique a décidé de changer de métier...

 

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat la semaine prochaine !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat