tv-news-40

Bonjour à tous les amis des félins et voici la cinquante-neuvième édition de votre journal consacré aux actualités félines dans le monde, hebomadaire en théorie. 

Voici les news que j'ai sélectionné pour vous cette semaine.

Au sommaire de cette émission :

 


       NEWS :

Négligés par leur mère, cinq bébés tigres meurent dans un zoo indien

Il adoptait des chats abandonnés pour les servir à manger à ses invités

Bull, le chat, abandonné parce qu’il était gay.

Le chat torturé à Marseille est mal en point, Farid de la Morlette est en prison

 

 

 

 


NEWS :

Négligés par leur mère, cinq bébés tigres meurent dans un zoo indien

bébé tigresCinq bébés tigres blancs sont morts au zoo de New Delhi peu après leur naissance la semaine dernière, "négligés" par leur mère, a annoncé mardi le responsable de la structure.
Ils sont décédés au cours du week-end après que leur mère, une tigresse de 7 ans, eut refusé de les allaiter, a précisé le conservateur du parc zoologique national de la capitale indienne, Riaz Ahmad Khan.
"La mère n'a même pas essayé de les nourrir. Elle ne les voulait pas non plus près d'elle. Elle les a totalement négligés", a-t-il ajouté.
Le sixième tigre de la portée a survécu. Les vétérinaires tentaient de le faire survivre en le nourrissant au lait de chèvre.
Les tigres blancs ont une mortalité infantile élevée. Ils doivent en effet leur apparence à une mutation génétique susceptible de provoquer des malformations ou responsable d'une faible immunité.
Originaire d'Asie de l'Est et du Sud-Est, le tigre blanc n'a pas été vu à l'état sauvage en Inde depuis les années 1950, selon les spécialistes.

Leparisien.fr

 

 

 

 

Il adoptait des chats abandonnés pour les servir à manger à ses invités

Metronews.fr

 

 

 

Bull, le chat, abandonné parce qu’il était gay.

Bull, le chat, est devenu sans-abri après que sa maîtresse l’a abandonné parce qu’il était gay. La propriétaire, qui habite à Lafia au Nigeria, a affirmé que son chat avait développé un comportement sexuel anormal et qu’il faisait des avances à d’autres chats mâles alors qu’il snobait les chats femelles, peut-on lire sur le DailyMail. Les voisins de la femme ont appuyé ses propos en disant que parmi tous les chats qui sont nés alors que Bull vivait dans la maison n’avaient sa couleur. Ils ont affirmé que c’était parce qu’il ne faisait pas son devoir d’hétérosexuel de perpétuer son espèce.

La propriétaire de Bull, qui a préféré rester anonyme, a prétendu que ses actions étaient en contradiction avec les lois de la nature et qu’elle l’avait chassé de la maison ajoutant que "toute personne intéressée par un  chat gay peut l’avoir car il ne m’est plus d’aucune utilité", dans le journal nigérian Leadership. Pour l’instant, personne n’a adopté le félin mais beaucoup d’habitants de la région se sont pressés devant la maison pour voir le spectacle et se moquer du chat.

Alors que Bull pourrait être le premier chat avoir été déclaré gay et abandonné par son propriétaire, c’est n’est pas le premier animal de compagnie. En 2013, un homme du Tennessee avait apporté son chien dans un refuge animalier parce qu’il le suspectait d’être gay. Le chien trouvé un nouveau et plus sympathique propriétaire quelques heures avant le moment où il devait être tué.

Rtl.be

 

 

 

 

Le chat torturé à Marseille est mal en point, Farid de la Morlette est en prison

Tag(s) : #Bibi's Breaking News