Précédemment dans SuperCat:

SuperCat a réussi les douze épreuves et doit maintenant affronter le grand big boss des méchants. Il découvre qu'il est un personnage de jeu vidéo.

 

 

Saison 4 Épisode 2 : Qui suis-je ?

 

 interrogation

 

Comment se confronter à la dure réalité de sa non existence en tant qu'être vivant ? Tout s'effondrait dans la tête de SuperCat, tout son univers se brisait en mille morceaux composé de 0 et de 1. Et pourtant s’il pensait comme maintenant, c’est qu'il existait, qu'il était capable de raisonner, de soliloquer. Devait-il encore se considérer comme vivant alors qu'il ne devait sa pensée et ses doutes existentielles qu'aux lignes de code d'un analyste programmeur ?

Était-ce un bug pour qu'il se rende compte de tout cela ?

Était il devenu plus intelligent que ce le programmeur avait développé ?

Était il entré dans un boucle infini de questionnements  ?

Master Quest Cat vit le dilemme intérieur de SuperCat et lui dit dans une tentative de réconfort.

- Ca fait partie du scénario de la saison quatre, tu ne peux t'en prendre qu'au scénariste dont le mail est ********@supercat.com.

- Si c'est un scénario dont je suis le héros, je vais donc vaincre le grand méchant ?

- Du calme papillon, tu peux le vaincre, oui, c'est une évidence ! Mais avant cela, comme nous sommes dans un MEUPORG, jeu massivement long en ligne et que tu dois jouer des centaines d'heures avant d'être au niveau pour le vaincre, tu dois faire des quêtes journalières.

- Des quêtes journalières ?

- Oui !!!

Bon tu n'as pas l'ai d'avoir ni lu, ni fait le didacticiel, je vais donc t'expliquer. Avec les douze épreuves de la saison trois, tu as gagné 12 points de croquettes en bronze. Avec dix points de croquettes en bronze, tu peux débloquer une quête qui te donnera cinq croquettes argent si tu réussis. Avec dix croquettes argent, tu peux débloquer une quête OR qui te fera gagner deux croquettes en or si tu la réussis. Avec des croquettes en or, tu pourras aller voir Armor Cat, le maître des armures.

Par curiosité SuperCat alla voir Armor Cat, le maître des armures pour regarder les prix.

Une griffe artefact ultime : 100 croquettes en or. ( pensez à bien équiper les griffes de chaque patte)

Casque artefact ultime : 250 croquettes en or.

Protection patte artefact ultime : 125 croquettes en or.

Protection vibrisse artefact ultime : 25 croquettes en or. ( pensez à bien équiper chaque vibrisse séparément)

Protection queue artefact ultime : 500 croquettes en or.

Protection corps artefact ultime : 2500 croquettes en or.

- Mais comment je gagne à nouveau des croquettes de bronze vu que j'en ai que douze ?

- Tu peux refaire les douze épreuves en mode difficile, ça te donnera le double de ponts de croquettes, ou tu as les quêtes journalières que je vais te donner car je suis Master Quest Cat , le maître des quêtes et je peux te donner une nouvelle quête par jour.

- Mais je vais jouer des années à ce rythme là pour avoir l'équipement artefact ultime au complet !

- Mais c’est le but de tout MEUPORG, d'étirer le temps à l'infini.

Bon, tu peux aussi rejoindre une guilde, tu auras droit à des croquettes bonus en effectuant les quêtes avec tes amis.

- Je ne connais pas de guilde sauf...

A ce moment un petit chat blanc miaula à tout le monde.

- Guilde des Bolosses Cat recrute des joueurs qui n'ont pas de vie et qui jouent au moins une dizaine d'heure par jour pour battre le grand méchant !

- Je postule dit Supercat !

Le petit chat le toisa de bas et le dénigra d'un petit miaulement qui aurait pu apparaître mignon dans d'autres circonstances.

- Il faut cent croquettes d'argent en droit d'entrée pour notre guilde numéro un. On ne prends que la crème de la crème des joueurs. Tu les as ?

- Euh....

- C'est bien ce que je pensais, dégage le minable, et reviens quand tu auras une centaine d'heures de jeu sous les pattes.

- Je vais te...

- Ne fini pas ta phrase monsieur le Maine Coon, sinon moi le gougoutte qui ait trimé des jours et des jours pour gagner toutes ces croquettes je te ferai une réputation sur le serveur qui t’empêchera à vie de gagner la moindre miette de croquettes. J'ai déjà la moitié de l'équipement artefact ultime, tu ne peux rien contre moi, en duel je te laminerai, te dépècerai, te grifferai tellement que ta maman ne te reconnaîtra pas ! Alors c'est qui le minable ?

SuperCat ne dit rien et se retourna vers le maître des quêtes.

Mais comment allait-il se sortir de cette galère ?

 

 

Qui suis-je ?

Où suis-je ?

D'où viens-je ?

 

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat la semaine prochaine !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat