Précédemment dans SuperCat :

 

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain un super vilain du nom de Lex Pigeonator afficha ses ambitions de conquête du territoire de SuperCat. Après avoir mangé UltraFly et UltraMegaFly, SuperCat mangeait ses super croquettes.

 

"Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang."

Art de la Guerre de Sun Tzu.

 

Saison 1 Épisode 5 : L'art de la guerre 

 

supercat 5

Pendant que SuperCat mangeait ses super croquettes, deux super vilains complotaient dans son dos.

- Ca me donne faim de regarder SuperCat manger ces délicieuses croquettes craquantes et croquantes dit BizarrCoon avec la bave aux lèvres.

Une goutte tombe sur ToyMouse.

- Hé ! Surveille ta salive, je ne suis pas un encas comme UltraFly et UltraMegaFly !

- Désolé. Ne bouge pas, je vais te nettoyer.

De sa patte BizarrCoon commença à le nettoyer puis à le pousser d'un coté et de l'autre. Il trouva cela très amusant et continua de plus en plus fort.

- Hé !! Hé, je ne suis pas ton jouet ! Arrête cela tout de suite !!

- D’accord, dit-il en donnant un dernier coup de patte.

- Hé !

Silence. Un autre coup de patte.

- Désolé, c'est plus fort que moi : j'ai faim et j'ai envie de jouer avec toi. De plus, comme je viens de te toucher j'ai une irrésistible envie de faire ma toilette.

- Bon, je crois que nous n'allons pas pouvoir collaborer ensemble, donc je vais m’occuper de SuperCat tout seul pendant que tu vas faire ta toilette.

ToyMouse n'avait pas fini sa phrase que BizarrCoon s’exécutait. Il pensait qu'il n'était pas de taille contre SuperCat, mais BizarrCoon lui avait donné une idée. Son pouvoir d'attraction était tel que SuperCat aurait envie de jouer avec lui. ToyMouse était résistant, il jouerait avec son ennemi jusqu’à l'épuisement total et ensuite SuperCat ne serait plus qu'un souvenir !

ToyMouse décida de se promener en faisant du bruit. Il le fit pendant plusieurs minutes en sifflant, parlant tout haut et même en grattant sur le tapis. Il crut que sa tactique n'avait pas fonctionné car il n’avait pas été encore attaqué. Mais au détour d'un coin de table une grande patte velue le toucha, des griffes acérés le piégèrent et le combat commença !

 

 

Qui va gagner le combat entre ToyMouse et SuperCat ?

Quel est le plan machiavélique de Lex Pigeonator ?


Vous saurez tout ça dans le prochain épisode des aventures de SuperCat dans 15 jours !

 

Coulisse photo :

super cat 5 coulisse

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat