Précédemment dans SuperCat :

SuperCat dormait, mangeait ses croquettes, faisait ses griffes et observait ce qui se passait sur son territoire. Quand soudain, trois fonctionnaires vinrent inspecter le travail de super-héros de SuperCat. Ils se firent tous tuer sauf Super Minou qui ne disait rien (achetez sa peluche de 1cm pour 99,99 € dans la boutique). Soudain le Catlien survint.

 

 

Saison 2 Épisode 6 : Catlien Vs Pigeonator



catlien vs piegeonator 

SuperCat se méfiait de Lex Piegonator mais pour approcher le grand méchant il devait lui faire confiance. Le plan était risqué mais il n'en avait pas d'autre pour l'instant et il ne voyait pas de failles ni de pièges à celui de son ancien ennemi.

STOP !

C'est le texte qui se trouve normalement à la fin de l'épisode. Qui s'est trompé au montage ? Qui a fait une boulette ? Cela doit être un sabotage de la part de SourisTV. Elle est jalouse du succès de la série SuperCat. Bref, nous en étions à la fin de l'épisode cinq, au moment où le Catlien essayait de convaincre SuperCat de se sacrifier.

Les phéromones du Catlien troublait l'esprit de SuperCat qui pensait que le sacrifice était la seule et unique solution pour aider son ami Benjamin Open Close Box. Benjamin ouvrit la boîte et demanda à SuperCat de se poser à coté. Soudain Benjamin se transforma en une machine avec un tapis roulant où Supercat était délicatement posé dessus. Il se dirigeait sans s'en rendre compte vers les dents acérés d'un broyeur de chat. Tout semblait perdu pour SuperCat quand arriva du ciel, dans un bruit de tonnerre, à deux pas du soleil, un être moitié ange et moitié démon, une mauvaise tête mais un gentil pigeon qui ne sait ni le bien ni le mal car il ne pense qu'à son idéal. Il est heureux de son sort, il cherche le soleil, il se rit de la mort. Et il actionna le bouton d'autodestruction de la machine. Le bruit strident brisa l'action des phéromones sur SuperCat qui vit son ennemi Lex Piegonator à ses côtés.

« Pourquoi m'as tu sauvé ?

- Je t'expliquerai une fois que nous serons à l’abri car le Catlien va exploser et emporter tout l'appartement avec lui. Nous devons fuir ! »

Ils se mirent à courir et à voler vers la fenêtre. Ils se mirent à l'abri sur le balcon quand tout explosa autour d'eux. Le Catlien cria de douleur lorsque son cœur atomique composé de neutrons et d'anti-neutrons provoqua un big bang d’antimatière et d 'anti-radiations ainsi qu'une explosion nucléaire d'une puissance de dix milles fois Hiroshima qui emporta tout sur son passage et annihila tout vie sur Terre dans un rayon de cinq mètres.

« On lui a mis sa pâté à cet ouvre ferme boîte ! »

Une fois à l’abri des radiations et du feu, les explications s'imposèrent. L'ancien ennemi expliqua son plan pour vaincre le big boss des méchants et qu'ils avaient besoin de s'associer pour cela.

SuperCat se méfiait de Lex Piegonator mais pour approcher le grand méchant il devait lui faire confiance. Le plan était risqué mais il n'en avait pas d'autre pour l'instant et il ne voyait pas de failles ni de pièges à celui de son ancien ennemi.

 

 

Quel est le plan de Lex Pigeonator ? 

Est ce que SuperCat peut faire confiance à son ancien ennemi ?

 

Vous aurez les réponses dans le prochain épisode de SuperCat dans deux semaines le 17 décembre.

 

 

 

Tous les vendredi à 18h30 sur SourisTV, suivez les aventures de SuperMouse contre le vilain SuperCat et sa bande de matous sans fois ni lois ni croquettes !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat