Catsby4 couverture

 

Intérieur de couverture:

Alors que l'hiver s'installe, tout semble aller pour le mieux entre Sun et Catsby, dont la relation gagne en stabilité. Hound connait par contre des difficultés avec l'épouse de son client, qui ne cesse de repousser ses avances. Situation d'autant plus inconfortable que le mari, naguère arrangeant, se fait de plus en plus pressant...

Enfin, Persoue s'enfonce dans un mariage toujours plus décevant, son mari restant invariablement tourné vers le passé.

L'authenticité des situations décrites, la justesse des sentiments ressentis, la fraicheur du trait de Doha, tout concourt à faire de Catsby une œuvre extraordinairement attachante.

 

 

Mon avis : 4 /5 :

Ce volume est centré sur les personnages secondaires. L'histoire entre Hound et la femme mariée se développe et nous permet d'en connaître un peu plus sur leurs personnalités. Persoue fait de brèves apparitions tel un fantôme du passé dans la vie de Catsby. Le plus surprenant dans ce tome est la découverte des états d'âmes de celui qui a épousé Persoue. On découvre un homme brisé par la mort de sa femme et de son enfant et qui s'est forgé une carapace d'homme odieux.

Pour notre héros tout va pour le mieux même s'il a des pensées destructrices qui font surface de temps en temps.

En coinlusion, ce manwha est toujours agréable à lire ce volume de Catsby se dévore et les personnages secondaires se complexifient pour étoffer l'univers.

 

 

 

 

Paru en Novembre 2007

Format: 15 x 19 cm

Nombre de pages: 262 pages en couleur

Éditeur: Casterman

Collection Hanguk

Prix: 14,95 €

 

Tag(s) : #Mangas - Manwhas