Après Caramel, c'est au tour de Choco d'être à l'honneur cette semaine et voici son interview :

 

choco (2)   

Nom : Choco

Surnoms : Chococo, Mister Choco, Mon Blackos

Age : 4 ans

Date d'anniversaire : 12/12/2007

Sexe : M

Race : Maine Coon

Couleurs : Noir

 

 

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

Choco est un chat immense qui inspire le respect, mais derrière  son aspect de panthère noire, il se révèle être un chat d'une très grande douceur. Pas hyper joueur, mais très protecteur avec les autres membres du moulin et surtout les chatons...

 

2) Comment est-il entré dans votre vie ?

Je l'ai vu sur une expo, j'ai craqué sur lui, son gabarit déjà impressionant pour ses 4 mois...

 

3 ) S'il n'est pas seul dans l'appartement, comment se comporte t-il avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

C'est un chat hyper gentil, il adore tous les autres membres du moulin, coon ou ragdolls, et s'occupe des chatons qui ont maintenant presque 1 an comme si c'était lui le papa... 

 

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus ?

Son besoin de contact avec les autres chats, toujours a accepter qu'un autre vienne se coucher entre ses pattes.... 

choco (3)


5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

Quand il est en haut de l'arbre à chats, si vous passez à côté, il faut qu'il pose sa grosse pattoune sur votre tête, j'adore... 

 

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

Il nargue Chao'lin, ma femelle ragdoll, en la regardant, alors qu'il sait qu'elle va grogner et que je vais le disputer, lui.....

 

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il ait faite ?

Renverser un bibelot, oui c'est pas terrible, mais bon, la maison est étudiée pour eux... 


8 ) S'il était un super héros. Quel serait son nom ?

Super'Choco 

 

9 ) S'il va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

Un "cousin", mais énorme, 5cm d'envergure avec les pattes... lol! 

 

choco (1)


10 ) Une question à Bibi ?

Et toi, tu me trouves comment ?

Réponse : Je trouve ton pelage superbe !

 

 

Merci à El'Masaï d'avoir répondu aux questions sur Choco et de m'avoir donné toute ces photos.

 

 

Lundi prochain c'est Nylah le chat de Patricia du forum MCF qui est à l'honneur !

Tag(s) : #Dix questions à...