Il y a quelques jours un article parlait du tome 1 de la série manga Saint Seiya Episode G.

Comme je l'ai expliqué précédemment je suis du signe du Lion et le chevalier d'Or du Lion était mon préféré dans la sérié animée de mon enfance diffusée au club Dorothée sous le titre de Chevaliers du Zodiaque.

Je vais vous montrer en photos mes quelques produits dérivés du chevalier d'Or du Lion Ayor en VF et Aiolia en VO.


lion saint seiya (2)

Un grand poster en toile placé sur ma porte de salon.

 

lion saint seiya (3)

Des figurines en plastique représentant le chevalier du Lion en grande version et en petite version Gashapon ainsi que les pièces de son armure qui forment un lion !

 

lion saint seiya (1)

Un vieux poster datant du magazine du Club Dorothée ( il doit avoir entre 15 et 20 ans)

lion saint seiya (4)

 

 

Le verso de la jaquette du coffret DVD Dragon Box (le 2ème de la collection des 5 Dvds Saint Seiya en version originale sous titrée non censurée ! )

 

Tag(s) : #Mangas - Manwhas