Précédemment dans SuperCat:

SuperCat doit effectuer douze travaux dans la matrice blanche des héros pour accèder au boss final. Après le lion inanimé, le lait hydro-thermique, la biche Bolt, le chat à la menthe et le lac sans oiseaux, le taureau incomptable et les juments cannibales, SuperCat rate l'épreuve de la livraison.

 

 

Saison 3 Épisode 11 : Yin et yang

 

yin et yang (1)-copie-1

 

- Le temps imparti est fini. L'épreuve est raté car l'adresse sur le colis n'était pas la bonne. Tu as échoué SuperCat !

- Combien de temps reste t-il avant la fin du monde ?

- Comme la personne préposée au calendrier Maya a eu la fainéantise d'aller plus loin que le 21 décembre 2012, je vais donc proposer ma propre date de fin du monde. Ce sera dans douze secondes parce que l'on aime bien le chiffre douze dans cette saison. Mais comme les producteurs m'ont demandé de laisser du suspense j'ajoute douze minutes pour que l'on ait des ouragans des tsunamis, des tremblements de terre, des cyclones, des météorites, des morts de dinosaure et plein de choses horribles.

- Tout ça pour un retard de livraison, ça fait cher payer !

- Il ne fallait pas rater les épreuves SuperCat ! Miaou ah aha (miaulement diabolique).

De toute façon, tout était écrit à l'avance, bien entendu par le scénariste, mais aussi par le destin car tu ne pouvais pas réussir les douze épreuves.

- A quoi cela servait-il donc de faire toute une saison sur douze épreuves si c'est pour finir comme cela ?

- Ne dis pas cela tout haut, les lecteurs vont te croire et vont écrire sur les forums de fan  que la saison trois était nul, que les épreuves étaient un plagiat des travaux d'Hercule, et que je ne suis pas charismatique en méchant de cette saison.

- Les super héros gagnent toujours !

- Et bien pas cette fois ! D'ailleurs tu n'as aucun moyen de partir d'ici. Tu vas assister à la fin du monde avec moi. Il reste 699 secondes avant le cataclysme final et l'apothéose du chaos.

C'est alors qu’apparaît une chatière et en sort un chat blanc.

- Non pas lui !!

Le chat noir miaule de désespoir et se mange les poils de colère.

- Je suis l'harmonie, l'espoir, le bien, la bonté, la gentillesse, tout le contraire de mon camarade en noir, je suis là pour t'aider à finir les épreuves et à affronter le grand méchant dans la prochaine saison. Je m'appelle aussi Casimir et ceci devient ma maison, donc j'accepte le colis et tu as réussi cette neuvième épreuve.

- Merci Casimir. Mais comment faire pour les trois dernières, il ne me reste plus que 675 secondes !

- Voici l’énoncé des trois dernières épreuves :

  • Vaincre le géant aux trois corps Gédéon, et voler son troupeau de bœufs.

  • Rapporter les pommes d'or du jardin désespérant, que gardait Lardon.

  • Descendre aux Enfers et enchaîner le chat aux trois têtes Cerbère.

Lorsque tu auras fini ces trois épreuves, la chatière final apparaîtra pour te mener au grand big boss. Je te donne trois objets magiques, chacun te permettra de réussir rapidement les épreuves. Va vite, utilise ma chatière !

SuperCat partit avec un peigne, une croquette et un bout de fil...

 

 

 


Comment SuperCat va t-il réussir trois épreuves en moins de douze minutes ?

Comment SuperCat va t-il réussir trois épreuves en moins de douze minutes ?

Et pourquoi je pose deux fois la même question ?

Et pourquoi je pose deux fois la même question ?

 Et pourquoi vous lisez ce que j'ai écris en double ?

 

 

Vous aurez les réponses ou pas dans le prochain épisode de SuperCat fin janvier pour le grand final de la saison 3 !

Tag(s) : #Les aventures de SuperCat