Après Dalie , c'est au tour de Noisette d'être à l'honneur cette semaine et voici son interview :

 

noisette (3) bis 

Nom : Noisette

Surnoms : Pioupiou

Age :  4 ans
Date d'anniversaire : Le 5 mai 2009

Sexe : Mâle

Race : Européen shorthair

Couleurs : Tigré

 

 

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

Gentil, câlin, curieux, aimer jouer et aimer prendre en photo.

 

2) Comment est-il entré dans votre vie ?

J'ai vu pour la première fois mon chat en Corse dans une forêt.

 

noisette (1)-copie-1  noisette (2) bis


 

3 ) S'il n'est pas seul dans l'appartement, comment se comporte t-il avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

 

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus ?

Aime faire les câlins et être dans mes bras comme un bébé.

 

noisette (4) bis

 

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

Toujours avec moi dans tout mon appartement.


6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

Jouer avec les petites pierres de la litière.

   

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il ait faite ?

Mon chat est parfait.

 

noisette (5) bis

 

8 ) S'il était un super héros. Quel serait son nom ?

Super Cat !

 

9 ) S'il va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

Mon chat a peut-être dehors.

 

10 ) Une question à Bibi ?

 

 

 

Merci à Johnathan d'avoir répondu aux questions sur Noisette  et de m'avoir envoyé ces photos.

 

 

Lundi prochain c'est Nuage le chat d'Emma qui sera à l'honneur !

Tag(s) : #Dix questions à...